Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Non] Aluto ....

Aller en bas 
+6
Semphis
Robot
sisii
EKSA
Envoutante
Aluto
10 participants
AuteurMessage
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:22

Bonjour à tous! :)

Alors voilà, j'me présente, je suis Aluto et j'ai 15ans.
J'ai commencé à jouer à Dofus arena deux mois avant la Gold, et toujours avec ce même pseudo IG et mon pseudo forum est General-neutron ... :D (me demander pas pourquoi hein ... :p ) Et AlutoDA sur Twitter et Gamersband.

Alors, mes anciens clans, je suis allé dans "Royal Moon", mais le clan a été dissous, ensuite dans "Clan Noe" mais il n'y avait pas d'ambiance et tout le monde partait donc bon, et pour l'instant je suis dans le clan "The-Legend".

Mes motivations? "vous voulez vous battre au côtés d'un dieu comme Ewoz?" Pourquoi pas :p Bah disons que pour moi, je pense que le KGB serait une motivation supplémentaire pour m'aider à m'améliorer ;) Et je sera très fier de porter sous mon pseudo [KGB (XXIV)] ! :D

Je joue en ce moment avec une seule et unique team: une 5p (celle avec laquelle j'ai joué contre toi Ewoz) que je n'ai pas mise sur karzam car beaucoup de personnes viennent faire "leurs courses" parmis les teams proposés. (ça m'est déjà arrivé de jouer contre ma team :D!) Elle composée d'un sacri, osa, feca, iop, eni ... Vous verrez en test son fonctionnement :p

Je joue essentiellement en mode élite depuis la Gold, (j'étais lv5 en mode évo avant la gold) mon meilleur level atteind a été le 13, mais je suis actuellement redescendu lv 11. (Mon objectif actuel étant de passer niveau 15) La team avec laquelle je joue à (je dois vérifier mais ces dans ses eaux là) 37V pour une dizaine de D ;) Je fais (du moins j'essaye) de faire mes tournois quotidiennement. 7

Mes objectifs de Dofus Arena ne sont pas forcément d'être le plus haut possible mais de gagner le plus de "récompenses". C'est à dire par exemple les conventions, d'ailleurs je serai surement à la 6, ou encore le tournoi GAMERSBAND, organisé par les Admins où je suis actuellement en Demi-Final, après avoir battu Druss en Quart, mais bon, même si c'est AmL la grande favori! :D

Voilà, voilà, je pense avoir fait une présentation plus ou moins complète, rendez vous IG! :D

P.S. Je v ais actualiser mon avatar ;)


Dernière édition par Ewoz le Mar 9 Nov - 22:19, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes de frappe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Envoutante

Envoutante


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Potager

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

J'aime ta présentation ! Bonne chance pour tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:46

Bonne candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:36

Premier test effectuer avec EKSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:43

XD tu prend directe le plus noob nan je rigole bonne candid a bientot IG pour les test =)
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:37

c'est moi le plus noob (ou pas x))
bonne chance pour tes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

Merci Smile

Sisii quel est ton pseudo Ig? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:48

Ahah "sisii" x')
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:52

Oui très bonne candidature Smile. Bonne chance pour les autres testes
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:39

Ouaip bonne candid. Pas de tests pour moi en ce moment, pas de DA en fait ^^ la journée de Dimanche m'ayant trop énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:33

2ème test fait face à ... AmL, et là, énorme surprise, même si j'avoue qu'elle a eu une période d'absence, j'ai gagner! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:52

Ouai merci freebox triste
j'ai tout de même relever 2 grosses errures:
-l'erreur du sauvetage de crack dangereux heureusement t'a réussi l'esquive (bon la c'est juste un oublie du cadran)
-Et celui du faite que tu bloqué le chemin de ton feca (je l'ai pas vu du combat oO ). C'est un souci de placement!

Fait donc ton 3eme testes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:00

Je cherche mon 3ème testeur =)

Pour le craqueleur, j'avoue que j'ai très mal joué, j'ai pas fait attention du tout pour le cadran, il était devenu un peu comme un avantage pour moi alors j'y faisais plus attention mais j'avoue que mon plan de sauvetage a failli se transformer en catastrophe.

Pour le Feca, au début c'était fait exprès car je voulais rapprocher un de tes persos pour le nuager ensuite, mais ça c'est pas passé comme je le voulais donc c'est vrai qu'il est resté assez inactif du moins pendant une bonne partie du combat. Après h'avais fait sacrifice sur le iop histoire de l'amener vers l'avant mais t'as eu le bug à ce tour ci donc il n'y a pas eu de transpo ... et finalement il m'a servi à bloquer au MS mais je suis d'accord avec toi pour cette erreur de placement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:03

Je tiens à préciser que sur les 3 matchs, j'ai deux positifs et un négatif. (Certes un négatif approuvé par plusieurs personnes mais c'est un seul et unique match, on a tout de même le droit à l'erreur, d'autant plus que la team d'ishy était ma faiblesse ) mais on a l'air de me refuser l'acces du clan ... Pas très juste tout ça ... Il me faut un 4ème match?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:12

Nan mais oh
Nous sommes contents d'être dans une secte si toutes les sectes été comme sa ba didons =D
Non mais acceptes le jugement dernier Owowowoh que c'est beau <3
moi j'suis sur j'repasse le teste et ba j'le réussi pas mdr x')
Enfin bref NeXt -----> sois pas deg chewiiie ....
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:48

En revoir et bonne continuation. Attention ton chemin peut être parsemer de piège et d'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:38

Aluto a écrit:
le grand et unique Ewoz, le 2eme chef du KGB

Non, c'est moi ça! Surprised

Et désolé oui, contre moi t'as mal joué, donc je vois pas comment j'aurais pu donner un autre avis. De plus on est particulièrement sévère en ce moment parce qu'on recréer notre système de candidatures et qu'on doit recruter le moins de gens possibles, donc seulement les vraiment bons, t'as juste été victime de ça.

Enfin bref vous vous emporter pour un rien, je supprime toute vos chamailleries et vous souhaite bon jeu et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Aluto .... Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ....   [Non] Aluto .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Aluto ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Candidature d'Aluto
» [Non] Aluto ... revient ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: