Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Non] Aluto ... revient ^^'

Aller en bas 
+2
ishyou
Aluto
6 participants
AuteurMessage
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:46

Bonjour à tous :)
Il est clair que je ne suis pas venu ici depuis longtemps -vacances, rentrée ... - et je comprends la suppression de mon topic, mais bon j'ai quand même passé les tests, un de positif, un de négatif, ( j'ai fait de trop grosse erreur, je comprend son jugement, mais c'tait début aout, et depuis j'ai bien évolué) et je viens de passer le dernier, dont je ne connais pas la réponse, il vous la donnera lui même ;) Mais bon je pense m'être bien débrouillé, je suis confiant!
Voilà! Voulez vous que je refasse mon topic d'inscription? La seule chose qui a changé est mon level qui est passé à 10.

Citation :
Bonjour à tous :)

J'me présente, je suis Aluto, et j'aimerai rejoindre le KGB ( Quelle surprise n'est ce pas ?)
ALors, je suis Aluto dans Dofus Arena, actuellement dans le clan Royal Moon, mais bon, je n'hésiterai pas à le quitter pour le KGB, pourquoi? Je n'aime pas les gens qui parlent en SMS, l'ambiance n'y est pas forcément super bonne ... ;)

A l'heure où j'écris ce message, je suis lv5 en mode élite, ( 7 ce matin ... :ouin: ), et 1 en évo ( bientôt lv2 j'ai commencé ce matin ... YES! Et 7 avant la v.GOLD) Mais je tourne plus ou moins toujours vers 6/7 minimum en mode élite, même si en ce moment je trouve que j'augmente mon niveau assez rapidement :D

Mon type de jeu? J'aime bien jouer les team renvoie de dommages/Autogénération, d'ailleurs il m'arrive de jouer avec la team d'un des Dofus MAgs "Qui s'y frotte s'y pique", (que j'ai légèrement modifier ) mais ce n'est pas ma principale. Je joue souvent aussi avec une team 2fecas, un eni avec un feca 9PA bulle/nuage + bouclier, un feca teleportation/ faiblesse + raziellex2 qui a d'ailleurs était une de mes meilleurs team. Je joue rarement en tournoi, je participe uniquement à quelque un, et encore si j'peux :p

Alors mon coach, bah c'est surement pas le plus beau mais il me va, c'est l'essentiel non? ( Voir avatar).

Que dire de plus, à part qu'être pour moi, dans un des meilleurs clans du jeu, serait pour moi une vrai motivation pour viser encore plus haut dans le ladder :)

Aluto 8)


Dernière édition par Aluto le Mer 15 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:21

Ok, et ouais faudrais que tu refasses une candidature, ou copie colle la dernière, et ensuite tu pourras nous rejoindre Ig pour les 3tests. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:26

Salut Smile
Je viens de voir la partie archive j'vais copier coller, bah j'ai fais les 3 tests Wink
1positif, 1negatif, et un dont je ne connais pas le résultat, mais je pense positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:47

Ok parfait, et ça remonte à trop loin, vaut mieu que tu refasses tous les tests. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:51

Arf ^^ Bah le dernier des trois je viens de le faire aujourd'hui, un autre fin aout il me semble, et l'autre début aout, ou fin juillet, je refais lequel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:20

Enfait, je suis tombé sur toi ya pas longtemps: tu joue une rush pas forcement génial et tu m'a fait des erreurs monstres face a moi! certes c'était un combat élite, mais je peux le prendre comme un test et c'ets un non pour moi pour le moment! libre a toi de nous faire une surprise et d'avoir améliorer ton style de jeu en 5jours mais j'en doute -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:41

Oula Semphis doit jouer à la perfection pour en arriver à un tel niveau je ne sais pas pourquoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:36

x_x te fout pas de moi yu xD
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:56

Bon puisque c'est a la mode je post mon avis ici aussi^^

Je suis désolé Aluto mais je t'attribue un contre :
-Je n'aime pas trop ta team rush (manque d'originalié a mon gout)
-Tu as fait pas mal d'erreur bête qui t'ont coûtées le match .

C'est dommage car tu avais l'air plutôt sympa, mais ton jeu manque un peu trop de stratégie, tu fonces dans le tas sans te préoccuper des dégâts que tu reçoit jusqu'a ce que tu arrive au cac
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

Bonjour à tous,
Bon bah tant pis, je reviendrai une autre fois, néanmoins j'aimerai tout de même réagir à certaines remarques:
@Semphis: En effet, mais bon, cette team était en phase de "test", qui d'ailleurs est aujourd'hui terminée, (level 9 en 1jour et demi).

@EKSA: Un peu étonné, je n'ai pas non plus fait d'autre d'erreurs, je n'en vois qu'un très grosse, celle où j'ai bougé mon iop et laissé ton cra seul, mais bon, tu as tout de même fait flèche de recul sur un panda stabi, donc bon j'lai pas payé très cher ... Et sinon, bah c'est le but, roxxeur avec beaucoup de vie, certains boostés PM, qui cherchent le CAC, c'est l'but de la team Wink

Enfin bon, l'erreur n'est peut être pas acceptée dans ce clan, je reviendrai tenter ma chance plus tard, je remercie tout de même SaRabee, qui m'a accordé tout de même un positif Smile

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:53

Je dois avouer que j'ai fais une ou 2ereurs bêtes moi aussi^^ mais c'était mon 1er match de la semaine et on ne s'occupait pas de mon match mais du tien .
Certes ta team est une rudh mais tu aurai pu avancer plus prudemment en te servant des obstacles qui ne manquaient pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:38

J'avoue que avant ton match j'ai été tres enervé a cause du match perdu betement et que cela a influencé mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:51

C'est oui ou c'est non alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:00

Des avis incertains j'aime pas ça, des avis incertains pas poster au bon endroits encore moins !

Pour être admis il faut des avis positif pas des avis douteux, je suis obligé de refusé ta candidature.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:07

Bonjour,

@Semphis, merci au moins de ta franchise Smile

@Ewoz, Arf dommage, si près du but ...
Juste une question on peut se représenter sous combien de temps?

Sur ce je retourne faire ma team, merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:18

2semaines environ, quand tu sens que t'as bien progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Aluto ... revient ^^' Empty
MessageSujet: Re: [Non] Aluto ... revient ^^'   [Non] Aluto ... revient ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Aluto ... revient ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Aluto ....
» [Non] Candidature d'Aluto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: