Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature

Aller en bas 
+7
Semphis
jyzz
brikabrak
AmL
Robot
Torpuis
Wercure
11 participants
AuteurMessage
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:09

Bonjour commençons sur le IRL :

Je suis un Adolescent de 14 bientôt 15. (non boutonneux pour l'instant Very Happy)
Mes passion la musique, les sport de neige, mes copains, un peux de skate. Wink
J'en dit pas trop.

Donc niveau Jeux car ses peut être pas demandée dans l'aide mais bon:

J'ai jouer a une dizaine de jeux en ligne différent passent du jeux MMORPG au gratte gratte.
Donc j'apprends vite et je me met a fond dessous.

Moi IG:


Je suis un petit coach qui ne joue pas depuis longtemps (3 semaine-1 Mois) mais j'ai déjà jouez pas mal de fois en Bêta a DA où je suis montée niveau 19 je crois ^^.

Bon parlons pas du passée mais du présent, je suis niveau 10 avec des team aléatoire que sans mentir je n'aime pas jouer. Je change pas mal de style passent du mode 3P Kipik, au mode 6P Fourbe. Mais sinon mes team favorite sont des team basée sur le 5P avec 1 sacrieur placeur, 1 Panda Stabi et après je met selon mon humeur.

Je ne vais pas cherche des team hyper bizarre mais tout de même super efficace comme BrikaBrak donc je vous reparlerez après ^^. Mais des truc que tout le monde peux voir ou les gens se disent tien une ressemblance avec la team du combattant d'avant mais jamais la même.

Mes Motivations.

BRIKABRAK !!!
Non, sans rigolé il devait être Minuit je m'ennuyait a crever. Puis je vois AmL la en train de balancer tout et ses émote a tout bout de chant. Je pars lui parlez elle me répond gentiment (mais là elle ne sait plus qui je suis ^^)Bon passons et là Tata Brikabrak arrive je lui parle car eu... AmL était partie pour une raison donc on ne connaitra jamais la réponse. Et au bout de 1 Heur de papote je sympathise avec lui et on tente un petit combat (Il aurait gagnée si il aurait pas du y allez ^^)Mais bon et le lendemain matin je le revoit je lui parle et quelque jour après j'ai quittez mon clan "ToXiCo" ou j'était le bras droit a cause d'une bonne engueulade avec des membre et si vous voulez plus d'information Mp moi ^^.Et il ma dit que si je voulais rentrer dans KGB il fallait que je devienne plus fort mais il ma quand même proposer d'essayer. Donc je tente mon coup car j'ai toujours aimer rentrez dans le clan KGB et ma raison et pouvoir aprendre de mes senpei et quand même me faire un petit nom sur DA.

Eu... mes Stats je suis a 280 Combat pour 90 defaite 190 victoire un truc comme sa je ne peux pas me connecter Sur DA pour l'instant.

Mes Heurs de connexions peuvent allez de 1 Heur a 2 Heurs par jour Week-end beaucoup plus Wink.

Ceci n'est pas vraiment une candidature mais plutôt une présentation pour voir un peux les réponses et attendre que je me sois perfectionner.

Bon je pense que j'ai tout dit je vais voir sa sur l'aide Very Happy.

Mes sincère salutation.(vive les cours de français)

Revenir en haut Aller en bas
Torpuis

Torpuis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : France lol

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:45

Belle candid ta toute tes chances mecs' gere les tests ( ta de la chance de defier aml tu as son empoi du temps ou quoi moi il me fait toujours une excuse bidon pour reporter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:00

Candid assez complete rdv ig pour tes tests
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:46

Torpuis a écrit:
Belle candid ta toute tes chances mecs' gere les tests ( ta de la chance de defier aml tu as son empoi du temps ou quoi moi il me fait toujours une excuse bidon pour reporter lol)

Oui quand je me co je fais le tournois ou j'essaye d'xp un peu Smile
Ou alors tu es pas co x)
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:36

Désoler mais pour l'instant, je ne pourrais pas me connecter car je dois y allez (ses très rare ^^)
Et pour le test je préférai qu'on me laisse un peux de temps car Brikabrak ma fait comprendre que je n'était pas totalement prêt, donc je préfère que lui ou même d'autre personne me donne quelque aide avant de faire les test et de complètement me louper, je pense que vous comprendrez.
Et si votre question est pourquoi avoir mis déjà cette inscription la réponse est comme sa si des personne de KGB pourrait me donnez quelque aide ou même me testez pour juste voir. Quel est mon style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Torpuis

Torpuis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : France lol

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:31

AmL a écrit:
Torpuis a écrit:
Belle candid ta toute tes chances mecs' gere les tests ( ta de la chance de defier aml tu as son empoi du temps ou quoi moi il me fait toujours une excuse bidon pour reporter lol)

Oui quand je me co je fais le tournois ou j'essaye d'xp un peu Smile
Ou alors tu es pas co x)

HS: Passe moi ton emploi du temps dit moi l'heure ou tu m'accorderas un défi lol.
Revenir en haut Aller en bas
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:54

Le problème venait essentiellement du fait que ta team était très mal calibrée, en fait. Elle était plus ou moins injouable, ou du moins la stratégie n'était pas utilisable.
Si tu arrives à faire une bonne équipe, je te re-testerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:09

on peut pas non plus te confectionner une team puisque ce serait comme jouer méta donc faudrais que tu la fasse seul pour que nous évaluions ton talent a creer des teams :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:35

Oui j'essayerai cette après-midi.
Le temps que je la créer, de la test, de la re-test et aprés je ferais Le Grand Test Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:25

Ahah bonne chance mon gars :P (Ps: c'est qui torpuis?)
Revenir en haut Aller en bas
Torpuis

Torpuis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 26
Localisation : France lol

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:43

Torpuis c'est moi un joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:31

Ah autant pr moi, jme demanqé a quoi tu ressemblé :P
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:05

Bon j'ai combattu Personne-lol ( en vrai combat) il ma dit que je n'était pas prêt. Faute de stratégie etc...
Donc je continue a m'améliorer et je vous dit des que je pense être prêt. Very Happy


Sincèrement, Sieur Wercure de Autre-monde.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:28

Ok, à une prochaine fois alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:53

Mais pourrai-je garder ma candid' comme sa voila pas besoin d'en refaire une mais logiquement mon amélioration durera pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:18

oula ta réussis a sympathiser avec brikabrak... comment as-tu fais?? c'est quasiment
impossible,c'est l'être le plus chient du monde!! mdr... bref au pire tu fait un copier coller de ta
présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:35

Ok. Nop je trouve que Brikabrak est super sympa Very Happy
Il se marre tout le temps et il arrive a nous détacher de l'esprit que l'on ait sur un jeux MMO.
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:07

Non mais quel lèche *** !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:24

qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:49

Moi je pense.
Mais j'ai le droit de dirent ce que je veux et pensez ce que je veux.
C'est mon opinion envers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:00

Je la respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature   [Annulée] Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature KGB
» [Annulée] Candidature Fan-of-AmL
» [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?
» [Annulée] The gros chieur is back
» [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: