Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...

Aller en bas 
+7
EKSA
Semphis
personne-lol7
brikabrak
Larrite
Android
Kaelhula
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelhula

Kaelhula


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:25

Bonjour tout le monde ! D'abord un petit RP, chose que j'affectionne énormément, et qui je pense, pourra égayer ma candidature Smile Accrochez vous, c'est parti !

______________

Je suis né, dans ce monde où les corps moisissent, avec des bras morts incapables d'enlacer et de grandes mains inutiles. Ma mère a avalé tant de sentiers, avant de trouver un mur derrière lequel accoucher, que l'eau de pluie m'est passé dans le sang.

Ma peau masque une haute clepsydre impuissante à se tarir.

Nue dans la boue, peut-être me verrait-on par transparence l'écoulement aqueux qui me traverse. Il faudra bien que toute cette eau retourne un jour dans les grands lacs.

A ma naissance, ma mère a lu ma solitude à venir. Ni donner, ni recevoir, je ne saurais pas, jamais. C'était inscrit, dans la paume de mes mains, dans mon refus obstiné de respirer, de m'ouvrir à l'air vicié du dehors, dans cette volonté de résister au monde qui cherchait à s'engouffrer par tous mes orifices, furetant autour de moi comme des vautours sur un cadavre putréfié.

Jusque là, rien n'était parvenu à ralentir la marche de ma mère. Rien n'était venu à bout de son entêtement de femme jouée. Jouée et perdue? Rien, ni la fatigue, ni la pluie, ni la mer, ni les flaques.

Personne ne nous dira jamais combien de temps aura duré notre traversée, combien de nuits ces enfants qui suivaient leur mère ont dû dormir en marchant.

J'ai poussé sans qu'elle y prît garde, accrochée à ses entrailles, pour ne pas partir avec toute cette eau qu'elle perdait sur les chemins. Comme une chauve souris, la tête en bas, je m'accrochais à ma caverne humide, si chaude, si éloignée de ce monde infect à l'odeur nauséabonde. J'ai lutté pour ne pas être du voyage et ne pas l'interrompre.

La vieille qui a arrêté ma mère en lui touchant le ventre, celle qui a murmuré "Il est temps" comme on élève un mur, et qui, armée d'une main et d'une parole, s'est dressée seule face à la volonté furieuse de cette femme grosse d'un enfant arrivé à terme depuis longtemps déjà et qui voulait poursuivre sa route. Cette femme qui arrêta ma mère, elle qui voulait marcher encore, bien qu'elle eût déjà marché plus qu'il n'était possible et qu'elle se sentit incapable de faire un pas de plus, la vieille aux mains blanches comme un fantôme plus fortes que la pluie, celle qui est devenue pour nous comme le bout du monde, la fin du voyage, l'abri, cette femme a lu, elle aussi, ma solitude dans ses paumes, elle qui ne savait pas lire.

Son regard est entré d'un coup dans les viscères de ma génitrice et ses mains sont venues m'y chercher, m'y déloger. Elle m'a cueillie au fond de la chair où j'étais terré, au fond de cette chair qui m'avait oubliée pour continuer de marcher, et, après m'en avoir libérée, elle a senti que je n'étais déjà plus de ce monde, que j'avais renoncé à cette vie infecte en y posant le premier regard.

Et aucune de ces deux femmes ne savait lire.

Ma soeur, Aneko, s'est longtemps refusée à l'évidence inscrite dans mes mains, inscrite dans mon nom. Et elle a attendu. Elle a attendu qu'un jour, je m'éveille à la beauté du monde. En vain.

Je me souviens d'un temps où les enfants du quartier traînaient autour de chez nous dans l'espoir de me voir passer. Nous n'étions plus nomades. Ma mère avait arrêté de souiller son corps, et travaillait de petits boulots, ça et là dans l'Hormonde. Nous, nous jouions, tout simplement. Divertissement pour eux, échappatoire pour moi. Tout ce qui me permettait de disparaître de cet univers amorphe et écoeurant était bon à prendre.

Nonchalamment, adossés aux maisons, seuls ou parfois en groupes, ils me guettaient dans les ruelles et se taisaient à mon approche. Non, je ne suis pas différent de vous, qui écoutez mon histoire. Je n'étais, et je ne suis pas vraiment beau, du moins pas comme Aneko l'était, mais j'avais, paraît-il, une grâce singulière qui les clouaient aux murs. Pauvres petits cobayes impassibles, inutiles, inexistants.

Ma soeur me répétait en riant les confidences des jeunes gens qui les suppliaient de plaider leur cause, ce qu'elle faisait avec un brin de dérision, me décrivant leurs ridicules symptômes de leur amour malsain, leurs bégaiements, leurs regards mous. Je n'y faisais pas attention, tout cela était bien trop proche de cette boue qui m'a vu naître, et qui jamais ne me toiserait de nouveau.

J'avais le choix. Ce n'était pas comme si dans ma famille, les traditions jalonnaient ma vie. Seule Aneko, qui était mon aînée, pouvait jouer d'autorité sur moi. Et elle même ne le faisait pas. Ma mère ? Aussi invisible qu'un voile transparent dans une mer d'amertume... Et je n'avais pas de père pour m'imposer quelconque idée stupide.

Soit, je grandis en autodidacte. Et j'en arrivais à cette opinion aussi simple qu'implacable : dans ce monde, il n'est que chemins. Chacun, un jour, doit en choisir un. Le mien, était tout tracé : grande stratège dans les batailles sanglantes de l'Hormonde. Telle était ma voie, telle était mon envie. Seulement, partir à la conquête de tels horizons seule n'était pas amusant... Il me fallait plus, un clan, une famille, une raison d'avancer. Pourquoi pas le KGB ?


_________________



Bon maintenant, promis, je suis le fil de la candidature normale Smile


- Expérience sur Dofus-Arena

Alors pour le moment pas grand chose. J'ai surtout une expérience dans le vrai Dofus, je suis membre d'une guilde RP sur Agride, et j'ai plusieurs persos au niveau 120 à 130. Je sais que ça a pas forcément de rapport, mais moi je trouve, parce que les classes et le système de combat ne sont pas si différents en fait, et quelqu'un qui a fait du pvp multi sur Dofus s'y retrouve plus vite.

Sur Dofus-Arena, je joue depuis une semaine environ, et je collectionne à ce jour 28 victoires sur 28 combats (screen ci-dessous à l'appui )

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Image_10

J'ai découvert il y a peu toute l'étendue des possibilités de Dofus-Arena en parcourant le mode élite. Ca m'a l'air passionnant ! Pour l'instant, je suis resté en évolution où j'ai appris à maîtriser les subtilités des différentes maps, des kards évènement, des dalles spéciales. Et j'ai l'impression qu'obtenir les conseils avisés de joueurs comme vous pourrait m'aider à me sentir moins perdu dans le passage au mode élite.



- Mes équipes :

Alors pour le moment elles sont toutes en mode Evolution, mais je vous en donne une parmi les 3 / 4 possibles que j'ai concoctées. Je l'ai pas mis sur Karzam, parce qu'étant en mode Evo, j'ai pas tous les sorts dispos, etc etc, donc cette équipe peut paraître naze à premiere vue par rapport à une équipe élite :

Xelor
Sorts : Aiguille / Ralentissement
Equipement : Dragocoiffe / Craquelocape / Razielle
Role : Sur le coté, ralentissement en priorité sur les classes qui attaquent deux fois à 6 PA, et banzai à l'épée si on s'est trop rapprochée d'elle.

Osamodas
Sorts : Corbeau / Tofu / Carapace
Equipement : Dragocoiffe / Craquelocape
Role : Spam invoc et corbeau en retrait de l'équipe, souvent derrière le iop

Iop
Sorts : Bond / Pression / Epee divine
Equipement : Coiffe du craqueleur / Craquelocape
Role : Rush juste derrière les invocs pour minimiser les dégats, puis damage dealer

Ecaflip
Sorts : Bond du félin / Loterie
Equipement : Kwaklame / Dragocoiffe / Craquelocape
Role : Rush à mi distance, et plutôt sur le côté pour pouvoir placer des loteries


C'est mon équipe principale, avec laquelle j'ai dû engranger une 20aine de victoires. A terme, l'ecaflip deviendrait du type casse couilles (Guigne / Fascination ), l'osamodas en mode bouftou, le iop égal à lui même et j'hésite à remplacer le xelor par un sadida pour jouer spam invoc pour pouvoir rusher.

Je sais que pour l'instant, y a pas de stratégie de malade, mais ensuite, c'est la façon de jouer l'équipe qui compte. Mes victoires acumulées me poussent à penser que j'ai bien pigé le fonctionnement, même s'il me faut une longue route pour comprendre toutes les subtilités. Mais en parallèle, je me renseigne sur les builds du métagame, j'ai bien pigé le fonctionnement des équipes suisse, iso, trap, etc etc. Plus qu'à les tester pour de vrai maintenant !


- Mes objectifs !

1 / Découvrir et m'amuser ! Je pars du principe que dans un jeu, si on ne s'amuse pas, on a plus rien à y faire.

2 / Rester performant ! J'ai quand même une culture de la gagne, huhu. Et j'ai bien envie de poursuivre ma série de victoires, nahmého !

3 / Trouver des compagnons de jeu. Mine de rien, DA est un jeu assez solitaire. J'ai besoin de casser cet aspect, autrement j'arreterai de jouer je pense. C'est badant d'être seul




Statistiques en mode élite

Ben justement, c'est là le problème, j'en ai pas Very Happy Je sais que ma candidature pourra paraître un peu prématurée au niveau du temps de jeu, et de l'expérience, mais je vous demande justement de faire un pari sur l'avenir. J'ai l'intime conviction qu'en étant dans un clan, on en apprend mille fois plus qu'en jouant tout seul. Et pour ça, vous inquiétez pas, j'apprends plus vite qu'il ne le faut !


Et sinon IRL ?

En effet, j'ai failli oublier l'IRL Smile J'ai 22 ans et je suis actuellement en Suède, où je suis en accord d'échange. Sinon je vis à Paris, en école de commerce.
J'aime le jambon, les fraises et la pluie sur les carreaux quand je commence à faire dodo.
J'aime pas les choses qui puent, notamment les pieds de petite amie et l'haleine de mon chat, la choucroute et le scrabble.
Et si vous vouliez savoir des choses plus importantes, vous pouvez vous brosser, comme Martine !

Voilà, j'espère que ma candidature répond à toutes vos attentes, et j'espère avoir des nouvelles de vous très bientôt


Smile Kaelhula Smile
Revenir en haut Aller en bas
Android

Android


Messages : 65
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Dans son enveloppe mi-humaine, mi-artificielle.

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:31

Magnifique candid' de mon point de vue.
Bonne chance pour les tests =)
Revenir en haut Aller en bas
Larrite

Larrite


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Je suis caché dans ta cave ^^.

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:25

En effets tu a toute tes chance mais je pense qu'une semaine c'est assez court (prend bien le temps de découvrir les facette de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:07

Citation :
J'aime le jambon, les fraises et la pluie sur les carreaux quand je commence à faire dodo.
J'aime pas les choses qui puent, notamment les pieds de petite amie et l'haleine de mon chat, la choucroute et le scrabble.
Et si vous vouliez savoir des choses plus importantes, vous pouvez vous brosser, comme Martine !

Rofl, j'ai toujours rêvé de trouver quelqu'un d'aussi taré que moi :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:09

Oula c'est une candidature ! bonne chance pour les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

Oo beau boulot sa fait du bien de lire de beau truc de temps a autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula

Kaelhula


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:59

Merci pour vos réponses Smile J'attends la période des tests avec un peu d'appréhension.
Je me suis lancé en mode pro.

J'ai tenté de monter deux équipes, une totalement foireuse liée au combo fascination / sacri avec deux osamodas bouftou pour bien péter les burnes, mais ça ne menait à rien. Après 4 victoires et 2 défaites, j'ai stoppé.


Une seconde équipe m'a plu, et puis non. Il s'agit d'un mix Iop (Couper) / Osamodas (Bouftou) / Feca (Treve / Attaque Nua et 8 PA) / Sadida (Bloqueuse / Poison). L'idée est de se cacher derrière les invocs pour avancer sans trop se prendre de dégats, puis faire intervenir le iop en premiere ligne, et faire attaquer feca + osa derrière avec leurs sorts sans ligne de vue.
Au final, 5 victoires, 1 défaite, mais de trop grosses lacunes : aucune chance contre des teams longue portée, de grosses difficultés si on me prive de mes PM, ce qui est souvent le cas, et les invocs qui avancent trop lentement. Au final, je me ferais poutrer par tout ce qui bouge vite ou a beaucoup de PO.


Je continue mes tests, affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:05

Bonne chance, je veux te faire passez un test mon p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

En ce qui concerne ta candidature sa fait vraiment mais alors vraiment du bien de voir enfin quelque chose d'appliqué, un candidature qui soit complète dès le premier coup et qui possède un RP .
Je suis disponible demain vers .. durant l'après midi^^ Car je veux pas passer a coter de l'occasion de te faire passer un test Smile Je dois avouer que je suis assez curieux de voir comment tu te débrouilles avec seulement 1semaine de DA .
Bonne chance pour tes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:20

Trop long, on prendra ta candidature en compte quand les glandeurs comme moi pourront la lire en 30secondes maximum. Donc rétréci moi ça et reviens après. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula

Kaelhula


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:39

@ Semphis et Eksa : Pas de soucis pour les tests, j'essaie de vous MP sur le jeu, si votre nom forum est bien celui dans le jeu

@ Ishyou : Désolé, mais une candidature plus courte me ferait perdre des infos que j'aurais voulu vous transmettre. Si tu veux la jouer flemmard, je peux cependant te faire une version Express, ci dessous :

Prêt ? Partez !

Je suis role player, joueur de Dofus, connais DA depuis 1 semaine, ai enchainé 28 victoires consécutives en mode evo avant de tenter elite, qui est moins facile pour moi (8 victoires et 3 défaites). Je suis donc petit, mais costaud, et j'espère pouvoir apprendre bien plus rapidement à vos côtés que tout seul dans mon coin. J'aime les fraises, j'aime pas l'haleine de mon chat, je rase un chat et je mange une perruque.

Qu'à cela ne tienne, et les bouftous seront bien gardés !
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:47

Moi j'aime bien ta candidature Smile. Même si ishy la trouve longue :P
Je la trouve très bien écrite et je crois qu'on en a jamais eu une aussi longue ^^'.
Passe donc les 3testes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:12

Ishy en fait il n'aime pas les VRAi candid :P
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:59

sympa la candid mais si vous remarquez... 28/0 en évo Razz remarquer la réputation/force ^^

sachant que notre clan joue exclusivement 90% en élite va falloir s'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Kaelhula

Kaelhula


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:03

Je sais je sais, je suis en train de faire mes premiers pas en mode élite Smile


Pour l'instant, je suis assez mauvais, je fais plein de tests, qui sont forcément souvent pas concluants. J'essaie de monter une team correcte pour le moment, je sens que j'y suis presque, mais manque à chaque fois un petit quelque chose.

Pour l'instant, le mieux que j'ai plus faire, c'est jouer un 6p double panda (7PA arc) , double cra (fleche chercheuse), sacri (transpo pour sauver les pandas), feca (faiblesse / teleportation). Il a pas encore perdu, mais je trouve ça tellement d'un chiant que j'essaie de faire autre chose en ce moment. L'idée de la team isolation me plait pas mal, j'ai pas encore trouvé tout ce qu'il faut cependant pour en monter une bonne.


Je continue mes tests, et dès que j'ai quelque chose de potable, je vous contacte pour les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03

Ok pas de souci. Oui les testes il faut les faire en mode Elite mais t'es pas obligé de jouer ELite. On a des membre qui joue plus evo comme robot qui est 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:28

Kaelhula a écrit:
Prêt ? Partez !

Je suis role player, joueur de Dofus, connais DA depuis 1 semaine, ai enchainé 28 victoires consécutives en mode evo avant de tenter elite, qui est moins facile pour moi (8 victoires et 3 défaites). Je suis donc petit, mais costaud, et j'espère pouvoir apprendre bien plus rapidement à vos côtés que tout seul dans mon coin. J'aime les fraises, j'aime pas l'haleine de mon chat, je rase un chat et je mange une perruque.

Qu'à cela ne tienne, et les bouftous seront bien gardés !

Jamais vu une aussi belle candidature, avis positif pour moi, pas besoin de test!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula

Kaelhula


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:25

Héhé, merci Ishyou Smile

Sinon j'ai rencontré Eksasaute sur le jeu, et nous avons fait deux duels amicaux avec deux teams, une premiere que j'avais terminée, et avec laquelle j'ai gagné (sur une grosse bourde d'eksa) la seconde qui était encore en cours de fabrication, avec laquelle je me suis fait écraser x). En tout cas, c'était un agréable moment, et j'ai appris beaucoup de choses en deux combats, notamment comment utiliser l'outil (règle) qui a changé ma vie Very Happy


C'était Kaelhula, à vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:47

Ouaip pas retourné mon panda quel c** j'ai fait .
Mais je pouvais de toute facon pas faire grand chose vs ta 6p t'avais même altruisme pour contre ma zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:12

Jyzz je suppose que les 10% qui restent c'est moi et le peux de membres qui jouent évo Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:46

Hum eska .... xD
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:45

Oui Semphis je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:19

je suis sur que je tes deja battu kaelhula a ta 28 victoires évo tu ma pas rencontré même je tes battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula

Kaelhula


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:46

A vrai dire j'ai pas touché à DA depuis 3 jours parce que j'ai du boulot, donc j'ai envie de dire what the fuck ?

Par contre je connais quelqu'un qui aurait largement eu le temps de jouer une petite partie, et qui s'amuse à jouer à mes jeux parfois (c'est toujours le meme mdp)


* Part chercher sa petite amie avec un fouet dans la main... *

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... 527912
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:07

oué ptetre car j'ai rencontré un joueur avec 28 consécutives et 0 def ptete toi enfin bref ...
RDV ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...   [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature KGB
» [Annulée] Candidature Fan-of-AmL
» [Annulée] Candidature
» [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?
» [Annulée] The gros chieur is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: