Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:00

Bonjour bonjour, je me présente :

Je m'appelle Mouloude, j'ai 94ans et un petit frère de 16ans et une petit soeur de 104ans.
J'habite sur la lune avec mon chien Raphael et ma Chate Rokii.

Je poste candidature pour entrer dans votre clan, car j'ai rien à faire, et je fais ça avec tout les clans pour en avoir un.
Je suis actuellement niveau 49, et je vais bientôt up lvl 23.

Je joue une team bien efficase qui contre à peux prêt tout, j'ai mit 2min à la trouvait ce fût pas de tout repos.

c'est une 2P avec deux eni, un sram, un panda et un féca.
Le but de ma team, c'est de mettre un eni soin et un eni rox, l'eni rox à 9PA pour taper trois fois à la razou de dos avec divertion, il a aussi mot d'effacement pour pouvoir être invisible au cas ou qu'il le soit pas déjà. Le feca à bulle et trève pour faire le combo, trève mot de jouvence + deux razou et soigner à mot sacrifice avec l'eni soin. le panda est là pour lancer l'eni au cac et pour placer le féca par la suite, et aussi pour le stabi.

Voilà donc bon je dois disponible pour les 4tests contre vous et moi, un Dieu. je me co pas beaucoup mais aujourd'hui je serais co vers 18heures03 jusqu'à 18heures06 environ. j'espère pouvoir faire mes tests dans ce l'abse de temps. merci de me répondre, BANDE D ENCULEZ !!!


Dernière édition par Zarus-mb le Jeu 19 Aoû - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:03

sa me semble bien, moi je suis pour sans le tester, belle mentalité et connaissance du jeu sa me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:07

Bah oui j'ai une bonne mentalitée, je m'appelle Mouloude et pour un prête Catolique c'est logique d'avoir une bonne mentalitée. Et je tiens quand même à faire mes 4tests contre vous membre du fatal error.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:20

Tkt quelquechose me dit que tu va rentrer facile chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:45

Oula juste au nom je sais pas pourquoi ais sa m'inspire pas confiance. Par contre ta 2p avec 5 ou 6p j'adore, encore jamais vu un tel exploit. Réussir à mettre autant de perso dans une 2P il faut du talent Wink ! Désolé je me co à 18h07 donc je pourrais pas te test! Quelle dommage, mais d'autre membre se feront plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:45

Dommage je suis très attiré par les jolie fille. Smile
Et ma deux P ouais j'ai eu vachement de mal à la créer. Sad

Et tu es rasiste contre els catolique ou quoi ?! Que je m'appelle mouloude te pose un problème ?! Ma jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:13

Heu moi il me donne l'impression d'etre un pervers! Il me fait un peu peur! et sur son avatar on voit qu'il est plutot bien conservé pour son age!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:24

Ouai, c'est louche ça !

On dirait de l'anti ride pas réglementaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:51

Non mais sur ma photo c'est pas moi, je vous rassure. C'est mon grand frère. Smile

Et je ne suis point pervers... Juste pédophile c'est pas tout à fait pareil.

J'attends toujours de pouvoir passer mes tests hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:21

Je refuse, il m'a pas payer assez.

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

QUOI ?! VOUS OSEZ REFUSER MA POSTULATION !!! BANDE DE ("&ù$#) ALLEZ VOUS FAIRE (#'&*$) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Postulation pour recrutement de Zarus. Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.   [Non] Postulation pour recrutement de Zarus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Postulation pour recrutement de Zarus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Postulation pour le KGB
» [X] Postulation sérieuse :)
» [Oui] Recrutement
» [Non] postulation
» [Non] Postulation draksterien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: