Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [X] Postulation sérieuse :)

Aller en bas 
+5
Adurnam
jyzz
EKSA
Yuling
antitckeee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:27

Bonjour Dofusiens du clan KGB . Je me présente à vous dans le but et/ou dans la possibilité d'intégrer votre clan si réputé .

Mes motivations : Pouvoir donc intégrer ce clan pour apprendre a connaitre les " Légendes " de Dofus-Arena appartenant à ce clan . Mon niveau vous désistera de me prendre ( J'ai passé plusieurs mois sans jouer et la MAJ a eu lieu, donc mon ancien compte a était supprimé : J'étais niveau 8 . )
Actuellement je suis 4/5 .
Mon coach est de couleur mate marron, cheveux blanc ondulant dans le vent ( coiffure boofcool :P ), il se nomme Axx-Heeil.
Mon style de jeu varie en fonction de mes teams bien sur ^^ Mais je joue des teams crée de mon imagination :P .. Je suis beaucoup de type ' Défensif ' avec les Fécas et leurs fameuses armures mais aussi un joueur à distance avec les flèches Etc .. Je vous ferais volontiers voir une de mes équipes créait personnellement . Je suis un joueur motivé pour le mode élite principalement .
Le mode évolution est intéressant et si j'intègre votre clan, je serais ravi de jouer les 2 modes, et de faire un effort pour l'évolution ( :P )
Intégrer le clan KGB me permettrais de me motiver dans ma progression dans Dofus, de plus c'est un clan réputé donc l'ambiance ne devrait pas être mauvaise je pense .
Sur le plan IG, Je m'appelle Axel ( Axelo pour les intimes :P ) J'ai 16 ans , élève sérieux en classe et je passe en 1ère l'année prochaine ...
Je connais les règles de D-A , je ne suis pas un mauvais joueur et mes teams ne sont pas du copié-collé des autres . Je pense, pourquoi pas, pouvoir apporter un + dans la communauté du KGB ( :P )
Voila tout j'espère que ma candidature vous paraitra à la hauteur de vos critères de recrutement, vous souhaite un bon jeu a tous et peut-être à bientot !

P.S: N'hésitez surtout pas à critiquer et à me dire de recommencer , si nécessaire , ma candidature car je suis sérieux et être recaler à cause d'un manque de rédaction serait dommage ... ^^

BYE Tout l'monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:49

Bonsoir à toi, et bienvenue par la même occasion! Tout d'abord bravo pour cette présentation qui est largement suffisante (même si un petit rp m'aurait fait plaisir)!
Tu as la chance que "moi" Yuling, une légende vivante te donne l'honneur de te répondre XD!
Bon pour être sérieuse, essaye de contacter trois membres dont moi si tu veux, pour passer les trois tests qui nous diront si oui ou non tu mérites de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:39

Yuling ??? Une légende ??? MOUAHAHA Very Happy
Candid sympa et assez complète Wink
Rdv IG ...
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:15

antitckeee a écrit:
Intégrer le clan KGB me permettrais de me motiver dans ma progression dans Dofus-Arena

Razz

antitckeee a écrit:
N'hésitez surtout pas à critiquer et à me dire de recommencer , si nécessaire , ma candidature car je suis sérieux et être recaler à cause d'un manque de rédaction serait dommage ... ^^

elle est excellente


bonne chance pour les testes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:59

Merci j'espère qu'elle en sera récompenser :P Par contre ou puis-je trouver un membre du clan KGB SVP ? :/ .. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam

Adurnam


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:13

De temps en temps j'en vois au potagé de Maknala (Un peu en bas et a gauche du zaap n°1)
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:06

Oke tout a l'heure j'y étais mais aucun membre .. Je chercherais mais merci tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: C'est Zarus qui m'a demandé de vous le dire ^^   [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:12

Je vous dis ça en toute honnêteté ( à quoi me servirait de mentir ^^ ) que tout à l'heure j'ai fais un combat contre Zarus du clan Kgb, et il m'a dit qu'il avait la flemme d'aller sur Le fofo et il m'a dit de vous dire que pour lui sa réponse concernant mon recrutement dans le clan serait 'Oui' . Voila Merci Smile Plus que 2 testes maintenant Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:23

En ce qui concerne zarus c'est tout a fait normal j'ai eu le droit a la même chose de sa part x)
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:09

Haa parce que j'ai eu peur que vous ne me croyez pas .. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:00

Et oui... Tu as même des cas dans le KGB, le bonheur! XD
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:38

J'ai passé les testes avec Zarus ( donc la réponse pour lui est 'oui' ^^ ) ; avec Personne-lol, et enfin avec Xounet .. J'attend impatiemment votre verdict merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:01

Pas de News ? .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:44

Il faut fouetter ceux qui t'on tester pour qu'ils donnent leurs avis, car il ne l'ont toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:49

Haa d'accord .. Déjà Pour Zarus c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:09

Zarus vien jamais sur le forum donc on va te faire confiance Wink

Aprés les 2autres comme l'a dit ewoz, on va les fouetter un coup parce qu'ils sont long la! ...
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:41

Oui et puis pour Zarus vous pouvez le lui demander IG 'si jamais vous avez des doutes ..' . Faites se que bon vous semble ^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:05

Le ' coup de fouet ' n'a apparemment pas encore porte ses fruits ... Hmmm il ne me reste qu'une solution ! La patiente .. :P Se que je n'ais pas mais bon on ne conteste pas le KGB :P A bientôt J'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:43

On passe à la torture de niveau 2, on les enferme 10 minute avec jyzz. ça devrai marcher !
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:13

mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:48

Je ne connais pas vraiment Jyzz donc je n'vais pas commencer a lancer des piques :P .. Soit disant passant Jyzz j'aime tes wabbits :B :P
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:55

(\__/)
(='.'=)
(")_(") YOUHOU ! ... Bref (: Desole du double-post ...
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:47

........Si tu es enfermé dix minutes avec Jyzz tu as le temps de bien t'amuser Smile
Il te faut :
-1fouet
-1poteau pour l'accrocher
-1laisse pour l'accrocher au poteau
-1paquet de croquette (il faut bien qu'il mange)
-1gamelle d'eau
.... Tu peux commencer le dressage de Jyzz =)

P.S: Attention il mord :/
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:07

En attendant que ceux qui t'on tester se réveillent, je veut bien te tester !
Revenir en haut Aller en bas
antitckeee

antitckeee


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:06

A D'accord sa a l'air intéressant de rester 10 minutes avec lui .. Smile Ewoz j'ai presque envi de te dire quand tu veux :P ( par contre j'ai changé de team donc les informations données dans la postulation n'ont ... plus grand chose a voir :/ )

PS :: J'adore se que t'as mis sur F.E Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Postulation sérieuse :)  Empty
MessageSujet: Re: [X] Postulation sérieuse :)    [X] Postulation sérieuse :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Postulation sérieuse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Non] postulation
» [Non] Postulation pour le KGB
» [Non] Postulation draksterien
» [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?
» [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: