Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES RESISTANTS (5persos retire dommages).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:34

Cette team n'est, malheuwesement, pas de moi, mais d'un ancien du KGB, qui a awweté de jouer juste apwés etwe wentwé et avoiw posté sa team!
Petite mewveille, la voici:


LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 85872 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 85872
Cafarde et Cafard tout d'abowd. Bouclier à faiwe aux sacwis, les awrmuwes suw eux-memes. Ils avancent en tete.
Initiatives: 100.
Sorts: LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 182231 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 666287 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 642155 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 125278 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 848263 .L'un des deux a LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 689309 .
Equipements: Familier (fotome).


LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 179789
Cramée joue ensuite, il enlèvewa des dommages, et tapewa de temps en temps. Il peut aussi faiwe absowbante sur les sacwis.
Initiative: 95.
Sorts: LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 397904 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 58504 .
Equipements: Dagues (Hishantes) et cape bouftou.


LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 339594 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 339594
Enfin, crieur et crieuse, les soigneuws de l'équipe, mais aussi des méchants fuwieux aux pieds cawwés!
Initiatives: 90.
Sorts: LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 271424 LES RESISTANTS (5persos retire dommages). 854713 .
Equipements: Familier (Bwack de feu) et Clint.


Comme vous le voyez, pas beaucoup de powtée. Mais enowmement de soin, et peu de dommages pwis. Il faut avancer lentement, en soignant avec les sacwis, et une fois au CaC viwer le plus de dommages possible à l'advewsaiwe (-135% maximum). Twés dwole à jouer une fois maitwiser, ce qui est malheuwesement assez difficile!
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:08

Ah ouais,ça risque d'êtwe chiant a tué ... mais avec le méta
actuel... plus dure !

sisii-->thanney.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:09

Tu parles de quelle meta? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:15

Panda Panda xel iop

-pa pas de soin,coupé tape en zone enfin ... nan quoi que
vue les res/et les dommages en moins,... ouais nan elle gère ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:20

J'ai deja battu une 6p clone 2xel/2eca/2osa, sans aucune difficultée Wink

Et je vire pas mal de dommage, donc je sais pas. Aprés la l'énorme défaut c'est le manque de mobilité!
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:24

Sinon je me rapelle que sur karzam (le fan site d'aml)
j'avais posté une version de cette team,y'avais un eni altruisme
à la place du cra et je sais plus trop quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:55

Pas génial, deja que c'est hard d'arriver à toucher l'adversaire, alors si en plus tu le soignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:03

j'avais a peu prés la meme! avec un eni et un feca cc/attaque nuageuse
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:11

Hoooooo,annewounnet Smile
Oui avec eni c'est...hum
ben pouw la ms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeVen 22 Juil - 3:03

ouais, bah c'etait la mode à l'epoque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeMer 2 Nov - 2:00

Eni, pouw la MS, oui. Mais jouer MS, c'est, comment dire, d'une grande inutilité. Mis à part si vous avez envie de mettwe 1h par combat?

J'avais fait quelques modifs, mais je ne m'en souviens plus et j'ai supprimé l'équipe. Enfin j'essayerai de retrouver ça et de la mettwe à jour bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Invité




LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:37

Bonjour je me suis permit d'essayer cette team. Elle est vraiment super à jouer mais le problème est qu'à partir d'un certain niveau 2/3 des team joue avec trap. Je trouve que remplacer le cra par un panda lanceur est une très bonne chose pouw avoir un peut plus de mobilité ainsi qu'une stabilisation de groupe. J'ai remarque que jouer un des sacri avec assault est un réel atout qui permet d'isoler un adversaire.

Voila j'espère avec une réponse pouw savoir si ce type de modif est la meilleur.

PS : dès qu'on me demande je dit ou j'ai trouver la team et qui est le créateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RESISTANTS (5persos retire dommages). Empty
MessageSujet: Re: LES RESISTANTS (5persos retire dommages).   LES RESISTANTS (5persos retire dommages). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RESISTANTS (5persos retire dommages).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Stratégie d'élite-
Sauter vers: