Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OUI] Candidature Envoutante.

Aller en bas 
+2
Semphis
Envoutante
6 participants
AuteurMessage
Envoutante

Envoutante


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Potager

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Chers Dofusaréniens, Dofusaréniennes,
Je me présente, contrairement à mon pseudo à tendance féminine, je suis un homme, enfin, un ado de bientot 17ans. Je suis en premiére scientifique, et j'habite dans le nord. Et je m'appelle Alexandre, Alex pour les intimes. :D
IG.. Humm? Je me cache sous le pseudonyme d'Envoutante, je ne sais pas pourquoi je l'ai pris, je le trouvais pas mal. :) Ce coach, je l'ai créé il y a de ca maintenant au moins... 2jours! Mais j'avais un personnage il y a prés d'un an avec lequel j'ai su monté lvl 15-16 par la, je ne sais plus exactement. J'ai donc repris et (apparemment) j'ai l'air de ne pas trop avoir perdu la main, il me semble.. C'est pourquoi je voulais poster ma candidature dans ce Clan Mythique au côté des plus grands!
Je suis actuellement niveau 3... Avec 3victoire sur 3. J'ai 2teams dont une qui ne joue pas encore, mais qui a l'air prometteuse. La premiére est une team 4p avec Xel Feca Iop et Cra. Un xel au vol du temps et ralentissement, pour empécher de jouer tous les petits malins qui mettent que des sorts a 6pa^^ Un feca avec 8Pa et 2Po en plus pour une double attaque nuageuse plus que dévastatrice! :D Ensuite un petit iop.. Petit, mais puissant, juste avec pression et bond, une vegacape et un chapeau. Quand au cra, il reste derriére caché sous sa corbacoiffe à taper avec ses fléches chercheuses, le plus souvant trouveuses :P
Ma 2éme team est une 5pa avec pas mal d'invoc mais pas trop non plus. Un Sacri, Sadi, Sram, Osa et un Eni. Le sacri l'incontournable transpo assaut, auquel j'ai rajouté attirance. Il est stimulé par l'eni, qui soigne tout le monde avec altruisme. Le sram invoque son double, vol la vie des méchants adversaires et leur fait peur la plupart du temps ! :D Le sadi, trés malin, il aime empoisonné l'adversaire ainsi qu'invoquer des poupées charmants qui les bloque. (Et qui la plupart du temps servent de mur pour la peur du sram.. :) ) Quant à l'osa, il invoque juste un petit craqueleur de 32tonnes et fais mal aux adversaires avec ses corbeaux ! :D

J'espére que ma présentation est assez compléte et que je réussirai les tests!
Merci d'avance à vous

Envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:28

Belle présentation, je peux te faire passez tes test si tu veux maintenant! J'apprécie bcp ton orthographe, c'est rare le gens qui écrivent comme sa de nos jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:59

Semphis je suis là !!!!!!!!!

Bonne candidature complète avec une pointe d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:21

????

Semphis a écrit:
Belle présentation, je peux te faire passez tes test si tu veux maintenant! J'apprécie bcp ton orthographe, c'est rare le gens qui écrivent comme sa de nos jours :'(


Collector !!
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:21

bonne candidature bonne chances pour tes tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
REZA

REZA


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:14

Bon niveau de jeu, le bonhomme joue pas comme un plot.
Il y a encore plein de choses a (re)apprendre car le jeu a beaucoup changé au cour des versions.

J'ai bien aimé combattre contre toi tu te débrouilles très bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Envoutante

Envoutante


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Potager

[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:15

Merci beaucoup ! Smile
Plus qu'a avoir l'avis des autres membres..
Mais je croise fortement les doigts ! Very Happy
Esperons que je réussisse d'autres test Razz

Envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature Envoutante. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature Envoutante.   [OUI] Candidature Envoutante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature Envoutante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: