Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [X] Candidature d'Innea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innea

Innea


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

[X] Candidature d'Innea Empty
MessageSujet: [X] Candidature d'Innea   [X] Candidature d'Innea I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:41

Bonjour a vous.

Je vais donc commencer par ma présentation IRL. Je suis une fille je m'apelle Marine, j'ai 16 ans. J'habite en côte d'or. Comme musique j'écoute du métal, du hard rock, du rock et aussi la musique japonaise car j'adore les manga.

Sinon IG mon pseudo est Innea. Je suis actuellement level 7 en Elite et 5 en Evolution et je joue très peu en 2v2. En Elite je joue souvent 3P ou 4P car je n'aime pas trop les 5P et encore moin les 6P ^^. En Evolution j'ai 2 équipe 4P en 1 en ligue tofu et l'autre en prespic. Je joue depuis le début de la Gold mais j'avais déja jouée longtemps avant la gold juste pour essayer.
Mon ancien clan etais Les Fous Alliés que j'ai quittée car il n'y avait pas l'ambiance que je recherchais malheuresement.

Mes motivations sont que je recherche un clan pour m'amuser avec, et y trouver l'ambiance que je cherche.

Je vais vous décrire mon équipe préféré mais que je ne joue pas souvent ^^ c'est une 4P iso crée par moi :
1 pandawa qui peut porter les adversaires et les balancer vers l'arrière pour que mon eca fascine et mes 2 sacrieurs lancent punition. Par la mème occasion j'en profite pour le bloquer si il n'est malheuresement pas mort.

Pourquoi un pandawa qui porte les énemis alors que j'aurais pu faire simplement un panda qui jette les alliés ?
Je trouve sa beaucoup plus marrant, et j'aime pas faire comme tout les monde ... :P

Alors sinon je joue à Dofus Arena pour le fun et créer des équipes. Je préfère plutot l'évolution je trouve sa beaucoup plus fun et moin répétitif.

En ce qui concerne mon level en Elite je suis level 7 comme je l'ai dit au-dessus avec 18 victoire et 8 defaite sur ma First. En Evolution je suis level 5 avec 86 victoires et 31 défaites. Au total j'ai participée a 180 combat dont 126 de gagné et 54 de perdus.

Innea
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[X] Candidature d'Innea Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Innea   [X] Candidature d'Innea I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:11

bon candidatures bonne chance pour les tests x)

anewa: on dit pas bonne candidature? x)
ishyou: si je crois, mais bon, on va pas lui en vouloir d'etre facher avec notre grammaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[X] Candidature d'Innea Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Innea   [X] Candidature d'Innea I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:38

Bonne candidature, rendez-vous Ig pour les tets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[X] Candidature d'Innea Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Innea   [X] Candidature d'Innea I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:22

merci x) Wink ishyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[X] Candidature d'Innea Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Innea   [X] Candidature d'Innea I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:06

Bonne chances pour tes tests et bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Candidature d'Innea Empty
MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Innea   [X] Candidature d'Innea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Candidature d'Innea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: