Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En cours] Candidature d'evilouu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EvIloUu

EvIloUu


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:38

Bonjour cher membres du clan Le KGB j'ai eu vent de tout un tas de rumeur sur votre clan a mon arrivée sur ce jeu il y a environ 4jour ou 5 je sais plus^^ enfin bref tout le monde dis que c'est un clan génial etc.. alors je me suis dis pourquoi pas tenté ma chance voila mais avant j'aimerai avoir plus de précision a quelques sujets.
Numéro 1: Les tests passé sont en mode élite ou évolution?
Numéro 2: Y'a t'il un level minimum ou même une ligue minimum
(Petite précision il est vrai que je viens de commencer pourtant grâce a mon expérience sur Dofus je suis pas débutant qui dois apprendre les classes net avantage^^)

Merci d'avance

EvIloUu
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:43

Pas de level mini et les tests se passent en elite Smile
Si tu a moins d'une semaine d'expérience en jeu attend un peu avant de poster a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
EvIloUu

EvIloUu


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

Quel célérité ^^

Il est vrai que je me suis un peu précipité je reviendrai quand j'aurai un poil plus d'expérience

Bon jeu a vous

Dernière question dois je supprimé mon compte sur votre forum et en recrée un plus tard ou je le laisse?
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:53

Tu peux le laisser et le reprendre quand tu te sentirai pret a subir les test d'admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:10

x) petite candidatures comme même x) mes bon on t'att pour les tests ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:31

Oui, pour prouver que tu es motivé une candidature plus complète serait nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvIloUu

EvIloUu


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

Eh bien si vous voulez bien de moi malgré ma "jeunesse" sur ce jeu sa me ferais entièrement plaisir


Mon coach Se nomme evilouu

Pour le mode évolution il est niveau deux(pas terrible Sad )
Je joue une équipe de 3rox un soin j'ai choisi un cra un sadi et un feca pour le roxx et un eni pour le soin
Le cra joue a la flèche magique et a la comète en corps a corps
Le feca joue a l'attaque nuageuse
Le sadi joue a la ronce
L'eni soigne au mot soignant
Tous ces personnages sont en ligue tofu.

Pour le mode elite niveau quatre je joue les meme personnages sauf qu'ils sont mieux stuff


Irl je me nomme Antonin j'ai 16 ans je suis au lycée en seconde je vit dans l'Ain (01).Mes passes temps sont Dofus,Dofus Arena les jeux vidéo autres je fais même parti d'une association qui organise des compétition de jeux vidéo ^^


Mes anciens clan? La lumire que j'ai quitté car personne ne parlais et j'aimais pas le nom :P

Je recherche un clan qui peut m'aidé a m’améliorer donc avec pas mal de gens disons anciens qui peuvent donnée des conseils
Je joue bien sur pour m'amuser tout en étant compétitif évidemment je n'insulte personne suite a une défaite j'ai la rage de vaincre mais je ne pousse pas trop^^

Merci d'avance
Evilouu
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:09

a c'est mieux xd !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvIloUu

EvIloUu


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2010

[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:31

La première fois n’étais pas une candidature mais une demande pour plus de précision EN VUE d'une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Candidature d'evilouu Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Candidature d'evilouu   [En cours] Candidature d'evilouu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Candidature d'evilouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» Petit cours informatif !
» [En cours] kraza is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: