Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Non] Menthe , gloireux foireux

Aller en bas 
+2
ishyou
Menthe-Xx
6 participants
AuteurMessage
Menthe-Xx

Menthe-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans la rue

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:10

Bonjour amis KGBien KGBienne , je me nomme Menthe , petit coach niveau 1 ( je progresse vite ne vous en faites pas ) j'ai eu quelques pseudos , ça reste secret , malgré mon niveau 1 j'ai de bonne bases du jeu ( se tourner , se cacher , ne pas foncer ) .

Mes motivations sont tout simplement que le KGB a des membres géniaux , ( Ewoz , AmL , Zarus et j'en saute ) et c'est LE CLAN le plus fort de l'hormonde

Mes horraires sont en periode scolaire de 18h à 21h30 la semaine , le samedi de 9h00 a 21h30 et le dimanche de 10h30 a 15h00 .

pour ce qui ai de ma team je joue une 5 persos très polyvalente ou une hit and run , mais parfois une rush , ect ...


IRL je me nomme Nicolas , j'ai un certain nom et un certain age .

Citation favorite : Geeker , c'est mon avenir :D'

Je joue pour le fun et un jour , peut etre , un petit rush ladder pour passer niveau 13-14 serait super ;)

Voila coordialement Menthe , j'espere que vous accepterez ma candidature apres les tests sont autres choses :D


Dernière édition par Menthe-Xx le Dim 26 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:42

Menthe-Xx a écrit:
et j'en saute

Non, moi on ne me saute pas!

Bref, rendez-vous Ig pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:01

A mon avis tu pourrai approfondire ta candid, fais un petit tour sur "a savoir avant de poster"
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:15

bonne chance pour tes fameux tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:10

je dit non tous de suite car je ne suis pas citer dans sa candid ,enfin bref rdv ig pour tes tests
Revenir en haut Aller en bas
Menthe-Xx

Menthe-Xx


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans la rue

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:43

Désolé de mon impatience , mais j'aimerais avoir les résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:00

Voila je t'ai dis qu'on te refusais. Après tu le prend comme tu veux. Mais c'est par parce que t'es pas HL sinon on perdrais pas notre temps à te tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Menthe , gloireux foireux Empty
MessageSujet: Re: [Non] Menthe , gloireux foireux   [Non] Menthe , gloireux foireux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Menthe , gloireux foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: