Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:25

IRL :

Bien le bon(jour)(soir), je me prénomme Maël, je suis âgé de 19 ans et je suis un homme ( a cause du prénom ) je suis actuellement au chômage, mais a la recherche d'emploi dans le monde du bois ( bucheron plus précis ).
je suis quelqu'un d'assez discret, mais j'aime quand même faire partie des discussion, et bien sure des poilade.

Expérience DA :

Mon expérience Dofussienne A, remonte a pas mal de temps quand le jeu venais d'être lancé, donc oui, sa remonte, il y eu un très gros break, mais je suis de retour.
pour mes pseudo, le seul qui restera a jamais changé est "Agrican"

Motivation :

Pour ne pas vous caché je n'est pas forcement de motivation, je recherche de la bonne compagnie, de bonne poilade, et de bon duel, sa se résume a sa, si l'on peux appelé sa de la motivation.

Indication DA :

je joue le plus claire de mon temps en mode évolution, je suis de niveau 4 bientôt 5, je joue avec une équipe composé de 1 cra [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" 179789, 1 féca [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" 85872, 1 osa [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" 7597 , 1 xélor [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" 943305

pour les équipement, c'est assez basique, le xélor et le cra sont des soutien, osa invoc, feca bouclier. une bonne team si bien joué et très équilibré.

Objectif :

Je n'en n'ai aucun, je joue simplement pour le plaisir, j'aime faire marcher mes neurones et accessoirement, apprendre de nouvelle équipe ( pas anti-jeu ) pour pouvoir encore plus m'amusai, et une grosse particularité et d'avoir de beau équipement pour mon coach !

Statistique :

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Da10

Fin :

Voila, j'espère que cela vous plaira t'il, je ne me suit pas trop foulé je l'avoue, mais je pense, que sa ne sert a rien de faire une présentation de 2 page, alors que le nécessaire, tien en quelque ligne !

merci de m'avoir lue, et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:07

Bonne candid mais ton niveau de jeu est insuffisant augmente un peu en élite ,le KGB faits ses tests sur l'élite
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:26

x) bonne candidature effectivement monte un peu ton niveau de jeu ^^ Very Happy sinon bonne chance pour tes tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:56

Ouep, les tests sont en élite, mode ou on doit jouer beaucoup plus stratégiquement. Mais si tu penses bien jouer aussi en élite, viens nous trouver Ig pour les tests. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:06

pour l'élite, je trouve personnellement que la stratégie n'est pas assez présente, car soit on tombe sur 3 x plus fort, soit on n'est 3 x plus fort ! ...

mais je veux bien faire 1 effort !

pour les test, je suis dispo le matin et l'aprem, car je suis au chomage ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:33

Au contraire, en evo ceux qui sont le plus avancés dans le kanodo ont l'avantage, en élite personne n'a d'avantage, on part tous avec 6 000k et notre cerveau!


Enfin bref, à bientot Ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:32

voila je me suis lancé dans le mode élite !

je me suis fait une team PM tir groupé !

avec 2 xelor, poussière temporel, momification, fuite du temps

et nunu maladresse de masse, lancé de pièce, force de l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:57

désolé mes ta team que tu a soi-disant crée est une méta
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:29

qu'est ce qu'une méta ?
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:41

Une team metagame, dans dofus arena, ce sont les teams qui sont plutot puissantes et simples à jouer, si bien que beaucoup de gens les copient et les jouent, et donc après on en croise partout, et ça tue le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:46

okok, ba je n'etait pas au courant :s dsl ^^


justement c'est pour sa que j'ai prit cette team, car je suis tombé trop souvant sur des méta en éro ...

mais je vais essaillé de trouver une tres bonne team ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:47

ça marche, tiens nous au courrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeDim 26 Sep - 23:13

édit :

j'ai réfléchi toute la nuit, et je teste une team, qui je pense, roxx tout !

panda, cra, sram, osa

panda + sram pour piege

cra pour tiré de loin, osa gros relou du tofu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:58

Ok, si tu te sens prés, viens nous voir Ig pour qu'on te test!
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:46

je vous cherche, j'ai déjà passé 2 test, n'en reste plus qu'un !

j'espère avoir été assez bon ...
Revenir en haut Aller en bas
-agrican-

-agrican-


Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2010

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:45

bon ba se sera non, AML me la dit IG, bien dommage.

j'aurais bien aimé quand même, sur ceux, bonne soiré et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:03

Ouais, dsl, ta team passe pas, pas originale du tout, pour ne pas dire que c'est une metagame. Bon jeu à toi aussi, et à une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Nouvelle arrivé "Agrican" Empty
MessageSujet: Re: [Non] Nouvelle arrivé "Agrican"   [Non] Nouvelle arrivé "Agrican" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Nouvelle arrivé "Agrican"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] une nouvelle demande ='(
» Un nouveau look pour Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: