Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Non]------------------AZUR-XIV-------------------

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AZUR-XIV

AZUR-XIV


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:06

Salut a tous !


Fabien 17 ans Joue a dofus arena depuis 1ans
Apres une pause je décide de reprendre . je suis lycéen et me lève tout les jours a 6h30 (C'est DuUuur) Le soir je me détend sur ce jeu Smile

Mon coach se nomme AZUR-XIV , Il a un petit lv (9 >< et oui nouveau coach :P !) Je passe beaucoup de temps(trop ? xD) a crée D'la team pas toujours efficace mais bon ...

Petit apreçu de quelque team :
1)Iop :Amplification , epée destin fantome
2) Sacri : Transpo/assault/sacrifice dragocoife,wabbit(tranpo+assault avec +1Po c'est TROP bon ^^)
3) Xel : Momi/poussiere/ralenti coiffe ploukosse/Sac Moskito
4) Cra felche chercheuse (J'adore souvent 14 de domage par tour pour 800k (L)
5)Eni : mot stimulant/mot soigant

Ce qui donne une bonne 5P je pense : le iop amplifie xel ou cra; le sacri transpose; le xel tape; le cra tape et leni soin ...



2eme team :Cette equipe n'est pas tres tactique mais est tres resistante

1)xel : ralenti/fuite de temps/Momi/Vol de temps cape bouf/Dragocoiffe/Kwoko (90pdv/30% res partout)
2)Feca : Armure avanlanche/orageuse/bouclier feca/Ataque nuage cape bouf/dragocoiffe (80 pdv 60%res partout)
3)Iop : vitaliter/bond/couper/pression bwak terre/dragocoiffe(115pdv 25%res partout)
4)Eni: mot stimulant/mot soigant (60pdv 0% res partout^^ attention c'est fragile !)

Ensuite je dit pas les détails des autre >< : 2sacri placeur/un panda/un xel devou/un eni le tout avec une ini bien gerer.
Un sacri placeur/un sram vole vita/un ossa craqu/un xelor/un cra
Etc Etc ... plein de team la tête =)

J'ai une question (ou plutot un sondage xD) : j'ai une team :
1) Iop amplificateur/couper cac/cra chercheuse/panda 8pa roxeur/eni mot sacrifice (20% soin 45% res feu)

Pensez vous que c'est une meta ? 3-4 personnes m'ont dit sa j'aimerais avoir l'avis de tres bon joueur =)

Voila je crois que c'est tout
Sinon ce que j'aime dans Da : Sont côter tactique , les combats ou ont c'est pas qui va avoir la gloire et l'autre ... La Looooozze ^^ ,Les team combot avec une Ini bien gerer (L), les team distance/Zones , les Invoc ...
Ce que j'aime pas : Les Fatals Error (^-^), Joué contre les invoc/ les full soin/ les team prespic ... Et heu perdre avec ma team préférer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:25

cool ta candidature ! bonne chance pour tes 3 tests ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZUR-XIV

AZUR-XIV


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:16

Merci !

Je suis Libre le dimanche matin 10janvier 2011 1h42-1h44 pour les tests ou Mardi 26 mars de 14h32 a 14h33 =)

'Désolé pour ce vieux Fake tout flingué (en plus copier sur Zarus ^^) mais sa fesait pourrit de mettre que merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZUR-XIV

AZUR-XIV


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:00

Puréé je vien de me faire Battre 3 fois de suite ... par 3 team double sram --'
Le pire c'est que les mec dise 'je gere' -_-


Ha ! la je edit mon post : new adversaire un sram 6pm et un feca 165 vita avec teleporte Smile









*Vive les méta* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:57

On attends des test, évite de faire trop souvent des doubles post, surtout à 40 minute d'intervalle !

Ewoz
Revenir en haut Aller en bas
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

Ok pas de probleme Ewoz
Desole pour hier :@
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

Pas de nouvelles, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: Re: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non]------------------AZUR-XIV-------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: