Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Non]------------------AZUR-XIV-------------------

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AZUR-XIV

AZUR-XIV


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

[Non]------------------AZUR-XIV------------------- Empty
MessageSujet: [Non]------------------AZUR-XIV-------------------   [Non]------------------AZUR-XIV------------------- I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:06

Salut a tous !


Fabien 17 ans Joue a dofus arena depuis 1ans
Apres une pause je décide de reprendre . je suis lycéen et me lève tout les jours a 6h30 (C'est DuUuur) Le soir je me détend sur ce jeu Smile

Mon coach se nomme AZUR-XIV , Il a un petit lv (9 >< et oui nouveau coach :P !) Je passe beaucoup de temps(trop ? xD) a crée D'la team pas toujours efficace mais bon ...

Petit apreçu de quelque team :
1)Iop :Amplification , epée destin fantome
2) Sacri : Transpo/assault/sacrifice dragocoife,wabbit(tranpo+assault avec +1Po c'est TROP bon ^^)
3) Xel : Momi/poussiere/ralenti coiffe ploukosse/Sac Moskito
4) Cra felche chercheuse (J'adore souvent 14 de domage par tour pour 800k (L)
5)Eni : mot stimulant/mot soigant

Ce qui donne une bonne 5P je pense : le iop amplifie xel ou cra; le sacri transpose; le xel tape; le cra tape et leni soin ...



2eme team :Cette equipe n'est pas tres tactique mais est tres resistante

1)xel : ralenti/fuite de temps/Momi/Vol de temps cape bouf/Dragocoiffe/Kwoko (90pdv/30% res partout)
2)Feca : Armure avanlanche/orageuse/bouclier feca/Ataque nuage cape bouf/dragocoiffe (80 pdv 60%res partout)
3)Iop : vitaliter/bond/couper/pression bwak terre/dragocoiffe(115pdv 25%res partout)
4)Eni: mot stimulant/mot soigant (60pdv 0% res partout^^ attention c'est fragile !)