Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Non] Candidature =)

Aller en bas 
+4
jyzz
EKSA
personne-lol7
Al-Caponeee
8 participants
AuteurMessage
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:34

Bonjour a tous !
Je me presente : Anthony 15ans viens d'entrée au lycée et a arrêter dofus il ya 2mois.
J'ai repris Dofus arena il y a un mois environ et j'ai remarquer un clan qui a l'air pas mal du tout : Le KGB :o !
J'habite a Nantes et en dehors de dofus arena (et Facebook :) ^^) je fais du vtt et je vais comencer le street trial =)
Mon personage Ig se nomme Al-Caponeee, il est lv 11 (Mon lv maximum est lv 13 :ouin: ).
Jai changer plusieurs fois de team :
Au débute c'etait team de iop bourain / couper (un peux obliger a tres bas level il y a que sa) puis je me suis vraiment amuser avec double sram, j'ai tester team Aml pendant 2-3 combat mais je preferais me faire moi meme ma team.
Vers le lv 6 jai cree une 6P 2cra 2xel 2panda avec 20% de dom chacun en plus qui etait sympa mais au moindre feca/iop bourer de vita ... Apres il ya vait des team trap,invoc (avec un panda lanceur :evil: ^^) , team couteau suisse , double sadi ... enfin jaime bien tous tester quoi :D
Apres une serie de 5-6P pour plus de fun jai repris double sram jusqau lv 9et depuis 1semaine et demie je joue ma new team que j'aime beaucoup:
2 xel : poussiere,momi,ralenti (pour un seul)et fuite de temps, 4pm 2po 30-50% domage feu (environ)
Un enu : maladresse,maladresse de masse,pelle fantome,aceleration
En gros sa consiste a joué sur le combot Momi/Maladresse de masse ^^ et l'enu desenvoute les iop vita ou feca armure =)
sinon je sais pas si sa peux vous faire basculer sur votre choix mais ce matin j'ai battu Unik ! (lv 11 vs 19^^) :evil: (qui sais jouer sur le dieu xel ou jai fait fuite de temps+pousiiere plus ralenti et apres jai fuis ^^ il doit encore se rapeler de se coup il s'en doutait pas qui-l y a vait dieu xel :evil: )

voila Voilou J'espere que vous m'autoriserez a porter fierement les couleurs du KGB !
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:42

c'est une meta !! ta team mes bon a voir avec les autres sinon bonne candidacture Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:50

Il joue, il jouait, il jouera des métas ...
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 2:31

J'ai corrigé quelques erreurs

Al-Caponeee a écrit:
Bonjour a tous !

Vers le lv 6 jai COPIER une 6P 2cra 2xel 2panda avec 20% de dom chacun jai repris double sram jusqau lv 9et depuis 1semaine et demie je joue Une team copiée que j'aime beaucoup:
2 xel : poussiere,momi,ralenti (pour un seul)et fuite de temps, 4pm 2po 30-50% domage feu (environ)
Un enu : maladresse,maladresse de masse,pelle fantome,aceleration
En gros sa consiste a joué sur le combot Momi/Maladresse de masse
sinon je sais pas si sa peux vous faire basculer sur votre choix mais ce matin j'ai battu Unik
battre un HL avec une méta ne signifie pas être Bon...

voila Voilou J'espere que vous m'autoriserez a porter fierement les couleurs du KGB <---- RÊVE !


Je Vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:34

1) tu dis sa mais si je joue a da cest pour mamuser je vois pas le mal a samuser avec une bonne team deja utiliser Aprez je dis que pour jouer le ladder je joue team contre qui je n'ais jamais joue auparavant (que je conais pas)
2) la 6p + 20% de domage je ne lavais jamais vu avant de lavoir utiliser comme la 3p double xel/enu
3) J'ai battu Unik et je ne me croit pas un dieu de DA la preuve je dit que mon lv max est 13 ><
4) Pour finir , ton 'rêve' c'était pas la peine --'
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:13

Sache qu'il n'y a aucun mérite a battre quelqu'un avec une méta.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

Merci eksa, des fois j'ai les boules de perdre contre un noob métagameurs, et de démonter far-cry ou firegate deriiere avec ma team principale-_-
Revenir en haut Aller en bas
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:42

Mais je vous dit que pour moi je l'ai pas battu avec une copie
J'AVAIS JAMAIS VU CETTE TEAM AVANT DE LA FAIRE !

Faut te le dire comment ?

Au pire , fais ce que tu veux si tu me crois pas temps pis ! -_-

Je le précise : quand je joue avec des copie que JAI COPIER (genre double sram)pour parfois m'amuser je dit bien que je ne joue pas le ladder a côter et je vais pas dire que c'est MA team !

ta team tu est sur que personne ne la jamais utiliser avant sur les milliers de joueurs qui joue quotidienement ? C'est trop facile de me traiter de copieur comme tu le fais --'
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:49

Ce n'est pas parce que 2 joueurs jouent la même team que c'est une méta, en l'occcurence les teams que tu joues sont jouées par des centaines de joueurs, quand au fait que tu prétend ne les avoir jamais vu , je dois avouer que je ne te crois pas étant donné qu'on ne tombe pratiquement que vs ce genre de team jusqu'au lvl11/12
Revenir en haut Aller en bas
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

Vers le lv 11/12 c'est du pur Rox' genre double iop ou team trap tres souvent et jai commencer a la jouer vers lv 9 jai deja vu double xel picpic ou double xel CC/ralenti mais jamais double xel/enu ^^
Apres j'avoue je joue beaucoup de meta car au debut mon raisonement etait : 'ouaa belle team je vais essailer de jouer avec elle' mais je me suis vite rendu compte que
1) quand tu la cree pas tu la joue moyen
2) on est pas si fier que sa quand on gagne ><
3) au bout de plusieur test quand on a cree une team qui marche un peux pres on est fier ^^

Au pire tu pourrais me faire passer des test ?
J'ai vraiment envie de te prouver quelque chose ^^

Si je les ratent totalement j'avouerais que je suis encore trop noob triste
si jles reussi un peux pres bien peut être que je serais un (tout) petit peux mieux estimer par toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:35

humm moi j'ai rien contre toi mais j'ai quelque chose contre
tes team donc si on fait un test faudrait vraiment que tu gère très bien
parce que tes team décrite me font pencher vers un ---> non sans t'avoir joué^^
bref a+ pour les test
(même si c'est mal partit =) )
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:52

Rien ne vaut quelques tests. Mais c'est sur que perso si je test un type qui joue une team contre laquelle je tombe souvent ça va vite me souler et je vais facilement pencher vers un avis défavorable.

L'autre problème de recruter des joueurs qui utilisent des teams deja pas mal jouées, c'est que aprés d'autres clans (dont je ne citerai pas le nom) viennent se plaindre et contestent notre supériorité...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:13

Et si je vous pond une nouvelle team ^^ ?



Bon allez au boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:59

Dans ce cas tout est parfait!

Trouves en une bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:05

C'est un sujet de candidature la, et les avis sans avoir fait passer les tests ne sont pas pris en compte, donc stop flood inutiles bande de nabots, ou je vous botte l'arrière-train... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Caponeee

Al-Caponeee


Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Quelque part au fin fond du Tibet

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:01

J'ai fait un test avec Sisii
Zarus si tu veux me tester pas de problème j'accepte les critique quand elle sont fonder
(genre si tu me dit : 't'aurai peut être du faire ça ou çi je vais pas le prendre mal mais la me traiter de faux cul comme sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:06

Bon, comme le dit si bien Ewoz Ici, les messages inutiles seront maintenant supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:53

Pas de nouvelle, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Candidature =)   [Non] Candidature =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: