Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Oui] Candidature Razors.

Aller en bas 
+2
jyzz
RaZorS
6 participants
AuteurMessage
RaZorS




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:51

Tout d'abord, Bonjour à tous les Kgbiens. Je viens poster ma candidature ici sous le conseil de mon ami Jyzz Smile Bien entendu ce n'est pas mon unique raison ^^' Je connais certaines personnes de se clan comme la nouvelle recrue 'Sisii' 'Schtroumpf' et d'autres, mais pas Irl. Je ne pense pas me tromper en disant qu'être accepté Kgb m'offrirais une certaine fiertée, se clan étant LE meilleur clan de DA.
Pour ma présentation je vais vous parlez de ma principale passion appart bien entendu Dofus arena ^^ Je pratique énormément de Roller, agressif, figures, Skatepark, compétition.. D'ou mon nom 'Razors' étant l'une des meilleurs marques de roller.Dans la vie J'ai 17 ans, je suis en terminale Bac pro en commerce.

IG : Je joue assez souvent, un peu n'importe quand dans la journée, je n'ai pas d'horaires précis. Mon principal but dans Dofus Arena est de trouver de nouvelles techniques assez fun à jouer.Pour le moment j'utilise principalement 3 teams...

-Une panda Tower 4P => deux eni revitalisant, un panda porteur prespic à 120 pv et puis le panda Frappeur Flasque souffle en 9 pa.
-Une Cra Absorbante 5p => Un zel, un eca, un iop, un eni, un Cra flèche magique et flèche enflammée.
-Et celle du moment une 4p que j'ai posté sur KarZam ( KarZam / Couper) => Un panda Karcham, un deuxieme panda KarZam et deux iop couper, pression.


Je connais le Jeu depuis environ 3 ans, certains pourraient peut être ce rappeler de mon ancien pseudo 'Quiksilver-Oo'. (Car je suis un grand fan de cette marque, tout comme RipCurl, Billabong.. ^^)
Voila pour ma Présentation Irl et IG Smile Si vous avez des questions, vous pourez certainement me croiser au potager de Maknala. Bonne journée à vous, en espérant que ma candidature vous Satisfaits et que je pourrais rejoindre votre Clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:54

enfin tu te décides =)

belle candid retrouves nous IG pour subbir les testes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:56

Candidature correcte Smile
Rdv Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:07

et oui moi aussi je peut te tester =) bonne chance a toi
pour les test =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:08

Un dernier petit test contre moi est requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaZorS




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:58

Pas de souci Ewoz je serais connecté dans la journée je pense, j'ai annulé mon skatepark donc j'suis dispo today Razz J'ai deja fais 3 tests mais j'suis prêt pour un Quatrième Very Happy Toujours si tu me cherche -> potager ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:58

sage homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:33

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
RaZorS




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 0:32

Et bien sa fais 4,5 jours que j'attend le test de Ewoz,mais comme j'me co pas très souvent en se moment, (j'reprend le roller et les compets la ) j'lai pas encore vu en jeu, donc j'attend, j'vais essayer de me connecter un peu chaque jours histoire de pouvoir enfin passer mon test de validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:01

Voila, bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaZorS




Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 1:02

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Candidature Razors. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Candidature Razors.   [Oui] Candidature Razors. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Candidature Razors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: