Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Non] Hirouma

Aller en bas 
+2
Zarus-mb
Hirouma
6 participants
AuteurMessage
Hirouma

Hirouma


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:31

Hirouma, coach de génie démoniaque


YA-HA ! Bonjour je suis le coach Hirouma dont le nom est inspiré du "fameux" manga Eyeshield 21. Je suis donc fan de mangas et je pratique désormais le football américain grâce à la passion que m'a transmit le manga. Mon coach est de niveau 5 actuellement d'un teint bleu azur et d'un coiffure aux reflets de neige.

Pourquoi je postule ?
Je me suis rendu sur ce forum pour tenter d'intégrer votre clan car en toute sincérité ce clan et ses membres atteignent un haut niveau. J'espère ainsi apprendre à votre contact de nouvelles perspectives de jeu ainsi que la culture de l'excellence que vous avez instaurer pour atteindre les sommets du classements.
En résumé j'aimerais être l'un des votre pour augmenter ma maîtrise du jeu.


Ma présentation IG


Je joue à dofus arena depuis le début. J'ai démarrer pendant une mise à jour de dofus et puis j'ai commencer à me passionner pour ce jeu pvp. J'ai joué en intermittence et je m'y suis remit à l'occasion de la sortie de la version gold car elle offrait plus de stabilité dans la composition de sa team.
Actuellement, j'ai récemment repris un compte qui n'est que niveau 5 mais qui était niveau 12 durant le bêta-test.
Ma première team s'appelle barricade. Elle consiste à poser un cadran puis mettre des arbres/bloqueuses autour pour permettre au féca de taper au travers et d'avoir l'avantage. Cependant bien que la victoire me parvenait, la défaite face à une team no brain m'a marquée et j'ai profondément changer ma tactique jeu. Je cherche désormais le meilleur mécanisme pour tuer un adversaire de facon rapide et propre. C'est ainsi que j'ai créer ma team "Rédemption" basée sur le sort Punition :p Voici un aperçu

J'ai ensuite tenter de perfectionner barricade et je suis parvenu à une nouvelle version composée d'un feca glue, de deux sadida et d'un panda. Le principe de base était que le féca pourrait tenir les adversaires pour pouvoir leur balancer des sacrifiées. Puis progressivement j'ai préférer lancer directement le sadida pour qu'il insère ses poisons. Niveau offensif les 2 sacrifiées et le poison permettent d'éliminer rapidement les membres les plus faibles d'une team, et niveau défensif, puissance syvestre, le féca et trêve permettent de tenir un moment (trêve permet de passer un tour pour récupérer les sacrifiées et mettre plus de poisons :D ).

Et dernièrement j'ai créer une team iso Décrite ici.

Voilà pour le condenser de mon expérience de jeu car en vérité j'ai 15 teams mais je présente celles que je préfère.


Niveau 5, Trop faible pour le clan ?

En fait oui, le niveau 5 est un niveau faible et pourrais compromettre le prestige du clan. Cependant j'ai les compétences mais pas le matériel requis pour passer le niveau 12. En effet j'ai de nombreux problèmes de connexion et de problèmes techniques qui multiplient mon total de défaite. Cependant, s'il est requis, je peux atteindre le niveau demandé bien que cela ne soit pas actuellement mon objectif. J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'affronté et de gagner contre certains éminents membres du clan.
De plus comme chacun le sait, le niveau élite n'est pas tout à fait représentatif du niveau du joueur. Tenos est un bon exemple de bon joueur de faible niveau. Cependant j'aspire dans quelques semaines d'atteindre les hautes sphères du classement si mon matériel me le permet.
Donc si mon niveau actuel est trop faible je peux l'augmenter pour intégrer le clan.


Je pense avoir dis l'essentiel,
H i r o u m a


Dernière édition par Hirouma le Jeu 26 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:30

Bon alors tout d'abord la chose la plus importante à mes yeux dans ta candidature, comme je te l'ai dit hier soir... J'ADORE EYESHIELD 21 !!! ET MON PERSONNAGE PREFERE EST HIROUMA !!! Je le kiff trop. Toujours le dernier mot ruser diabolique, trop stylé quoi !!!

Ensuite le niveau importe peu pour entrer dans notre clan, le plus important est le niveau de jeu pas le niveau du coach.

J'adore tes teams, et ta persevérence à vouloir les améliorer. Ta candidature est tout simplement bien. J'attends donc de pouvoir te tester. Smile

Et je trouve ta team iso, incroyablement bien décrite. Smile

Il y a juste un truc qui me gêne pour le moment, c'est ton Replay... Je suppose que si les autres le regardent aussi ils le remarqueront. Tu ne tournes pas tes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:43

Une présentation que j'apprécie bien, dans les règles de l'art avec une originalité qui me plait. Moi même j'aime eyeshield 21, et c'est "Hiruma" et non "Hirouma" XD! J'ai vu la team iso qui est très bien décrite et m'a l'air efficace. Donc j'attends avec impatience un test, même si je ne pense pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
donovan1994

donovan1994


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:52

UN GRAND OUI!![b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:42

sincerement j'aodre ta candidature, tu y as passé du temps et tu t'y est impliqué! j'ai une pensé pour toi lorsque que tu parle de ta connextion, car j'aic e emme probleme! (il suffit de faire 2 ou 3 sacrifices humain par jour au dieu livebox et sa passe) Very Happy. Sinon belle équipes et bonne originalité meme si il manque un p'tit nini (jmet des nini dans presque toutes mes team excepté les rush) vouila voila si tu veux, je suis dispo a te faire passez des test IG! a bientot sur D.A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:41

Rien à dire de plus, si ce n'est te laisser 2 possibilité :

- Fonce te faire tester
- Attends la nouvelle version des test avant

Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:48

Fermez cette Candidature, il a rejoind le clan de "pok"...
Revenir en haut Aller en bas
Hirouma

Hirouma


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:27

Oui en effet j'ai finalement rejoins le clan 'lo0ove girls', ma candidature n'a donc plus lieu d'être. J'avais passé 3 tests, cependant la réponse ne m'étais toujours pas parvenue alors j'ai répondu au chant des sirènes [Non] Hirouma 224939 .

Cordialement, Hirouma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Hirouma Empty
MessageSujet: Re: [Non] Hirouma   [Non] Hirouma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Hirouma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: