Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Non] Inscription de Zadium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatium

Zatium


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:08

BONJOUR
Je m'appelle Zadium mais plus connu sur le nom de KILLERXX alors pas son aux choses sérieuses bon je joue depuis assez longtemps 1 et demis .J'aime jouer tank mais j'aime bien toutes les sortes de teams . J'ai fais parti du clan EUREKA mais comme le meneur a arrete de jouer a D A le clan est tomber en miette bien sur pas moi (ptite penser pour toi flammo ) mais après je me suis mi a aller dans un grand clan comme -le clan élémental par malheur j'ai étai refuser a cause de mon écriture pourtant sinon niveau teste j'étais apte a aller dans clan enfin c'est ce qu'il on dit (vous pouvez aller voir sur leur forum )donc je me suis tourner ver un grand clan LE KGB car j'en est marre des clan avec une ambiance de nul et excuser moi de le dire des noobs je pense que dans ce clan il y aura une bonne ambiance . bon voila on va passer a moi ( plus personnellement ) :
J'ai 14 ans je suis en enfin je vais en 3 ème (youpi) comme dit ma prof principale au ra des paqueretres .
THE préocupations les fillles (je vais pas a la pêche aux thons mes aux BELLES GOSSES ).
Mes passions le Volley-ball (c'est bien d'etre grand ) .
Les jeux que je joue -de stratégie comme star craft - jeu de guerre VIVE Call of Duty et - les jeux d'aventure style ZELDA .

ps : j'ai changer de compte car je trouve nul le nom de mon personnage et le score totale des combas je vais bien xp pour reprendre du poil de la bête
(encore pardon pour mon écriture j'ai essayer de m'améliorer )




C'est la fin de ma présentation merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zatium

Zatium


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: Re: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:16

AU mince excuser moi j'ai pas dit comment je suis ^^ j'ai la couleur de peau noir les cheveux blancs avec cape kipik veste boufon et la coupe l'arok enkrol
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: Re: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:36

C'est clair que les élemen n'ont pas tord sur ton écriture, c'ets pas le langage sms mais pas loin... Peut tu nous décrire plus précisément ta team (perso, sort et stuff?) et si possible envoie nous un rp pour voir tes motivations, voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: Re: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:47

J'arrête de suite cette candidature, je l'ai testé... Il joue team rush de merdee avec xelor 7PA iop couper panda flaque et osa rien de bien réfléchit, joue moyennement bien. Et je ne le veux pas clan. J'ai rien d'autre à ajouter... Pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: Re: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:37

Nous trouvons ta candidature un peu décevante, et n'en pensons pas moins de ton niveau de jeu !

Tu devine la suite, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: Re: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

Je t'aime mon Chéri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Inscription de Zadium Empty
MessageSujet: Re: [Non] Inscription de Zadium   [Non] Inscription de Zadium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Inscription de Zadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Inscription
» [NON] INSCRIPTION AU KGB
» [X] inscription
» [Oui] Dr-Kill inscription
» [Non] Demande d'inscription sur KGB :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: