Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Non] [Candidature] CLik

Aller en bas 
+3
Semphis
Ewoz
Clik
7 participants
AuteurMessage
Clik

Clik


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:03

Bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant des Cheats pour Dofus Arena (Non je deconne --")
Je l'ai trouvé car je cherchais une team Smile
Je vais d'abord me présenter avant d'agraver mon cas ><

C'est qui ce Tebê ??
Je m'appelle Dorian, et j'ai 15 ans... J'habite à Barcelone, et j'adore le sport, l'informatique, et la musique...
Je joue aussi à Counter Strike, Warrock, Combat arms, et autre FPS, ou je me suis mit au Mappage (créations de map...)
Apres le hackage de mon compte Steam, je suis revenu sur Dofus Arena, que j'ai redécouvert avec un grand plaisir...
Mettant en pratique mes compétences de marchand, j'ai pu me faire quelques items (je ne supporte pas d'être nu sur ce jeu =O)
Oulààààà, je déborde sur le IG....

Et IG ? T'es qui ??
Clik ^^ Tout simplement, mon age reste personnel...
Je ne supporte pas d'être nu, donc en arrivant sur Dofus arena, j'ai mi en pratique mes compétences de marchand pour m'habiller... (Déja vu non ? Ah oui ^^ Je voulais en parler en IG plutôt).
Niveau 6 seulement, après avoir perdu 3 level hier *___* (j'ai failli me suicider là X__x)
Mes teams sont principalement des teams tactiques... Rush, Bourin, ... Nan je décone U_u
Vraiment tactique... Genre Bloquage Sort, Placement avec Pandawa, Sram, Sacri, etc.... Et je compte bientôt me mettre à la tactique Tour final...
J'ai joué quelques mois à Dofus Arena a chacune des versions... Atteignant le level 16 à l'une des version, j'ai perdu TOUT ce que je savais =D

Pourquoi tu veux nous rejoindre au fait ? tu en parlais vaguement tout à l'heure !
Eh bien je souhaite progresser dans une ambiance festive, parmis d'autres joueurs festifs, dans un clan festif (omg, vive la fête !)
Events, tournois, 2vs2 en clan, etc... Tout cela m'attire tellement...
De plus, nous pourrions échanger nos tactiques, nos conseils, et de plus, je souhaite faire de nouvelles connaissances =$

Et quel interêt on a à te prendre ?
Aucun ! Exactement Aucun ! Mis à part mon Fair play qui me rend... Vivable xD
Je l'admet, c'est dans mon interêt principalement que je souhaite vous rejoindre... Pour progresser, et à longue échelle, aider les gens à progresser, grâce à ce que j'aurais pu apprendre...
Mais cet échange pourra être reciproque... peut être vous apprendrais-je quelque chose (je ne pense pas, mais on ne sait jamais xD)

hmm... Quelque chose à dire de plus ?
Non.. Mais je suis disposé à répondre à toutes vos questions (même les plus folles !!) si besoin d'informations complémentaire...

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plu... En vous remerciant de l'avoir lu...
Dans l'attente d'une réponse de votre part ^^

Clik
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:59

Candidature sympa, j'aime bien :)

Par contre je dois te mettre en garde, si tu cherche festivité et tout faudra attendre car pendant les vacances le KGB est désert, mais or vacances on est le clan le plus actif ^^

Il va te falloir ruser pour obtenir 3 terribles test (au cours de match d'entrainement contre un KGBien), mais vers l'heure des tournoi tu trouvera quelques KGBiens sans soucis (Essaye le mp, on est très bien cacher IG ^^').

Bonne chance à toi, convaincre certaines personnes venu pour faire le tournoi de te tester n'est pas chose facile, il faut persévérer ! (Ou me demander de les fouetter ça marche bien ça aussi !)


Ewoz.
Revenir en haut Aller en bas
Clik

Clik


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:02

Merci de ton commentaire Smile
Tu pourrais les fouetter s'il te plait ?

Le match d'entrainement peut etre fait contre toi ? Si oui, Donnes moi son pseudo s'il te plait.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature Smile

Cordialement,

Clik
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:23

Bon, bonne humeur candid simpa je pencherai pour un ptit oui apre sle test Very Happy voila et ewoz, j'adore ton post xDD(sur les FE)
Revenir en haut Aller en bas
Clik

Clik


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:24

Merci Beaucoup de cette note Semphis Very Happy Cela me touche beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:41

J'aime bien le screen que t'a mis en signature Click Smile
Candidature sympa et complète ^^ Rien a redire ( désolé mais pour le tests je suis pas dispo avant le 23 voir 24 Aout :/)
Bonne chance pour tes test Wink



P.S: Lol pour la signature d'Ewoz avec les FE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clik

Clik


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:43

Merci beaucoup de ton soutien =D

(PS: je n'allais pas me moquer de lui quand il était hors combat, il m'aurait frappé =O)
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Au pays merveilleux du KGB

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:40

POUR!

Comment ça, des tests? De quoi vous parlez? Ah ça!

Revenir en haut Aller en bas
Clik

Clik


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:41

Lol, tu me diras quand tu es dispo pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:42

Ouais j'avais même aps remarqué mais, EK tu te co plus !!! Pour ça que le clan est calme et qu'il paraît moin noob dans les conversation ?

"F.E ECOUTE TOKIO HOTEL !!!"

Bon à l'origine je me suis co sur le forum, exprêt pour Clik.
Je l'ai testé hier, il joue, bourin comme moi, pour ça que j'ai peur, pas trop de réflexion... Teams mal construites... Enfin voilà quoi, il est un joueur moyen. Comme moi, sauf que mes teams sont bien construite !!! Alors bon je vais l'aidé à un peu mieu construire ses teams et à jouer moin bourin et plus technique... Donc bon je demande à ce qu'il soit intégrêt clan même s'il n'a pas que des oui pour le test, c'est une faveur que je vous demande... Je l'aime beaucoup et c'est un mec qui a vraiment envie... Et j'espère que c'est vraiment le cas et qu'il fait aps ça pour me leurer... Enfin voilà, répondaient vite car je vais bientôt quitté le forum !!! xD

PS : Je l'aimais plus que tout... Elle était ma vie, mon existance... Maintenant je vis dans les souvenirs... Et me tailles les veines à causes d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:35

On voudrait un 3ème test ^^
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:57

j'suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:58

Pas de nouvelles depuis 1 semaines, je ferme c'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] [Candidature] CLik Empty
MessageSujet: Re: [Non] [Candidature] CLik   [Non] [Candidature] CLik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] [Candidature] CLik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: