Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Non] [GrosNavet]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrosNavet

GrosNavet


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Le potager de DA

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

Bonjour "KgBiens", "KgBiennes", ou inconnus en tout genre,

Je me présente car je suis sur de n'être pour vous qu'un inconnu, je m'appelle GrosNavet et je viens de me remettre à Dofus Arena, aujourd'hui même :) . J'ai eu le temps de recréer des teams qui ont fait ma fierté dans le temps ( level 13/14/15 ). Et avant de me lancer dans les sommet du classement ( en passant par ses profondeurs ) . Je me lance en quête d'un clan. Et je commence par vous car c'est le KgB qui était le plus renomé à l'époque. Mais avant de me lancer dans une postulation plus sérieuse, je vous questionne un 'tit peu. Merci de me répondre.


Doit on avoir un THe OUF SUPER LEVEL pour rentrer au KgB ?

Les motivations du KgB sont de regrouper l'élite de DA, ou aide t il les jeunes joueurs ou ex joueurs à progresser, ou les 2 ?

Quand on a le cerveau en choux après 30 combats, au risque de détériorer l'image du clan, est il accepté de jouer 2 ou 3 combats méta pour se détendre et de reposer les nerfs .... ?

Peut on avoir, en tant que membre du clan, comme simples motivations de créer des teams funs pour s'eclater et parfois monter de level, un peu en joueur passif, ou doit on se concenter sur son niveau et sur la montée du clan exclusivement, comme
joueur totalement dévoué ?

Et pour finir, quelle est l'ethimologie de "KgB" !


Merci bien, vos réponse m'aideront et pourrons aider d'autres joueurs. GrosNavet
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:37

Alors en ce qui concerne la:
-Première question => Non: le lvl ne fait pas le joueur
-Deuxième question => Un peu des deux
-Troisième question => Je pense qu'il vaut mieux pas jouer meta du tout :D
-Quatrième question => Tu peux sans aucun souci créer des teams plutôt que d'xp toute la journée mais sa ne t'empêche pas de monter quelques lvl de temps en temps :)

Ewoz : Spoiler, sert a rien les grandes citation made in wiki. Voir mon post si dessous !

Spoiler:


Voila =)
P.S.:Si tu n'as pas assez de renseignement sur ta 5eme question bah tant pis pour toi ;)


Dernière édition par Ewoz le Mer 4 Aoû - 19:59, édité 1 fois (Raison : Ewoz's)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:56

Pas la peine de faire un grand copier coller qui veut rien dire ! Surtout de wikipédia !

En gros le KGB est la police secrète russe. (Qui succède au NKVD et tout, voir ton cours de 3ème sur staline, la grande terreur, ...)

Citation :
Doit on avoir un THe OUF SUPER LEVEL pour rentrer au KgB ?

Oui mais non ! C'est pas le level derrière ton pseudo qui nous intéresse, mais ton niveau de jeu ^^

Citation :
Les motivations du KgB sont de regrouper l'élite de DA, ou aide t il les jeunes joueurs ou ex joueurs à progresser, ou les 2 ?

Regrouper l'élite, oui mais pas n'importe quel élite ^^ Notre recrutement se base principalement sur des jeunes joueurs chez qui on sent un potentiel, et on les transforme en champions ! Mais un jeune joueur sans potentiel n'a très peu de chance de se faire recruter.

Citation :
Quand on a le cerveau en choux après 30 combats, au risque de détériorer l'image du clan, est il accepté de jouer 2 ou 3 combats méta pour se détendre et de reposer les nerfs .... ?

Oui et non, encore ! Jouer une team copier (n'employer pas le terme de méta, vous ne savez pas sa véritable signification !) peut aider a connaitre ses faiblesse. Par contre copier méta pour s'amuser, c'est bof ! Pense au joueur en face, et imagine toi a sa place.
Après quand tu joue une team copier pour connaître ses faiblesse, etc... n'oublie jamais de demander a l'adversaire si il veut que tu abandonne a la fin du match, et n'utilise pas ce genre de team pour monter tes levels !


Après, j'aimerais que tu améliore ta candidature, la on a 5 lignes sans compter les questions !
C'est pas dur de développer une candidature, n'hésite pas a t'inspirer d'autres candidatures (il y en a de pas mal dans les archives !)

Ewoz.
Revenir en haut Aller en bas
GrosNavet

GrosNavet


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Le potager de DA

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:19

Merci pour vos réponse, pour pour le KgB je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas aborder le sujet de peur que ce ne soit que de simples abréviations d'une expression amusante. Sinon mes 5 lignes d'introduction ne sont pas du tout une demande d'inscription mais une petite introduction. Je tenterais ma chance dans une petite semaine, le temps de retrouver la "forme" ( un niveau de jeu satisfaisant ). Sinon en attendant, je m'efforcerai de ne pas jouer une team copier Very Happy . Je suis motivé à venir avec vous, devenir un des votres, j'ai fouillé le forum, je vous trouve sympa. Rdv dans 6 jours Cool GrosNavet
Revenir en haut Aller en bas
GrosNavet

GrosNavet


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Le potager de DA

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:35

Citation :
Le navet est une plante herbacée bisannuelle qui émet une tige florale de quatre-vingts centimètres de haut environ, la deuxième année. Les feuilles sont entières, oblongues, les fleurs sont jaunes. La racine est charnue et très variable dans sa forme: sphérique, allongée, plate..., et dans sa couleur: jaune pâle, blanche, noire, bicolore rose-blanc...
Voila, une citation de wikipedia Very Happy car je vois que vous appréciez la culture (MOUWAWA le jeux de mot qui déchire...). GrosNavet
Revenir en haut Aller en bas
GrosNavet

GrosNavet


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Le potager de DA

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:02

Re salut, je me suis créé deux teams sympa, une rush 4p et une 6p. Je vais essayer de monter en niveau de jeu et en level. Par contre je risque d'avoir des soucis de départs en vacances de dernières minutes. Si j'aurai accès à dofus arena ce mois ci ça ne causera pas de problèmes, sinon je repousserai probablement ma candid'... Affaire à suivre... Désolé. GrosNavet
Revenir en haut Aller en bas
GrosNavet

GrosNavet


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Le potager de DA

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:52

Bonjour à toutes, tous, et autres,

Comme prévu je postule au fameux clan KgB. J'ai fais plus ample connaissance avec vous par le biais de ce forum et de vos réponses à mes petites questions et demandes. Encore merci au fait. Enfin bref, ZZZzzzz.....

Pourquoi ce ZZZzzz ?? Parce que je dors très peu, oui, je joue, je mange beaucoup, je fais beaucoup de sport(s), je remange, je travaille (lol), je rejoue, je me douche (quand je suis d'humeur), et au final ca donne ceci : ZZZzzz.... Donc si jamais vous me voyez un peu "dans la lune" quand je suis connecté, ne vous faites pas de soucis. Sinon, moi in real life pour faire vite je suis un ado entre 16 et 17 ans, je suis dans un lycée privé de la région parisienne, et je prépare mon ptit babac.

Je passe maintenant au in game car le in real life importe peu. Je connais dofus aréna depuis plutôt longtemps, mais je ne peu pas vous dire depuis quand, juste environ 2/3 ans , en faisant de grosses poses, je m'efforce de rejouer sur des périodes de 5 à 6 mois. Je n'ai malheureusement aucun passé dans quelque clan que se soit. He oui, je suis un aventurier solitaire. Mais cela ne m'a pas empêcher d'atteindre de bon niveaux, mon meilleur est 14 du temps d' AmL 25 avant la gold, avec un coach appelé Blouto (oui je sais c'était moche mais j'ai fais avec ^^). Sinon mon actuel est 6, un peu normal j'ai repris très récemment, et je ne joue pas énormément car je suis assez occupé en vacances. ll faut me laisser reprendre du poils de la bête. Mon actuelle team 6 (mais elle va bien monter) n'a pas encore vu de défaite. C'est une rush bien sympatique que je ne maitrise pas encore à 100% mais ca vient ca vient. Je vous la détaille :

Sacrieur : Assaut / Transpo / Dagues +5 / Cape Craqueleur / Couronne de nidhane.
Iop : Bond / Pression / Couper / Fotome / Cape Craqueleur / Dofus Emeraude.
Xelor : Teleportation / Vol du temps / Ralentissement / Réhokul / Cape Wawa / Couronne.
Enu : Acceleration / Force de l'age / Fossilisation / Cape Wawa / Dagues +15.

Et voila, ma deuxième favorite est une 6P bourrin que j'ai présenté récemment sur Karzam. Je vais commencer par essayer de monter les deux au dessus de 10, on verra pour la suite.

In game, on me remarque facilement je porte une veste bouffon et un casque gelée, c'est tout, je reste quand même en quête d'un shashi bouffon ^^.

Bon jeu à tous. GrosNavet.
Revenir en haut Aller en bas
donovan1994

donovan1994


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:14

Ok retrouve nous IG POUR tes 3 tests
Revenir en haut Aller en bas
GrosNavet

GrosNavet


Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Le potager de DA

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:51

J'ai passé un teste avec Pok, encore merci à toi, malheuresement Mon ordi a complètement pété les plombs, mais la il a carrément fais BOUM, donc j'écris de mon iPhone pour vous dire que je vais avoir beaucoup de mal pour rejouer car mes parents n'ont probablementbpas les moyens d'en racheter un. Il me reste le cyber café (qui est pas tout près) et l'ordi d'un ami. Peu être me coraije. Mais une ou deux fois par moi. Bref en gros je réréréabandonne déjà DA, c'est dommage je retrouvais des sentations. A un jour si je rejoue. J'aurais aimé faire connaisance avec vous. Je ne reviendrais par su le gogo car je suis trop deg'. GrosNavet....un ultime (ou pas) adieu !
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:56

Pas de chance, j'éspère que tu rejoueras quand même un jour à DA ( le meilleure jeu du monde !!! Very Happy )
Bonne vie réelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:28

Je ferme et je refuse alors, n'hésite pas à m'envoyer un mp forum si tu veut que je réouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] [GrosNavet] Empty
MessageSujet: Re: [Non] [GrosNavet]   [Non] [GrosNavet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] [GrosNavet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: