Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [stratégie] kinaping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[stratégie] kinaping Empty
MessageSujet: [stratégie] kinaping   [stratégie] kinaping I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:10

voila, copier coller du site officiel^^ ma derniere team:

http://strategieda.free.fr/strategie.php?id=47

l'idée est simple: a la base j'avais pensé au combo je lance un panda qui va choper l'adversaire qu'il va lancer dans notre camp, mais la team comporté alors un eca fasination et etait donc trop cher puis le metagame n'allait pas forcement, je la jouait donc en tournoi 8.000K

mais ce matin (en cours xD) j'ai pensé a un xelor block, avec en plus la recente modif de coiffe crack qui permet 100% blokage de base!^^

les persos dans l'ordre:
-Le premier panda, equipé CC pour coup de bambou et pour le prix, puis les cc rentabilise pas mal les boosts dommages de picole (remarque: la coiffe est bien sur une ploukosse^^ je trouvais pas sur l'editeur de strat)
-Le deuxième panda, equipé PV/dommage pour survivre et infliger malgré tout beaucoup de dommages!
-Le xelor, equipé 100% blok. Teleport permet de gacher ligne de vue pour que l'adversaire recup son allié ou pour eviter que par exemple un cra puisse attaquer les pandas
Contre bien utile contre les persos bon au CaCs^^

en general:
double stabi de masse! il faudra donc tuer un panda pour ensuite esperer pieger un perso, le bonus de blokage accordée par la stabi de masse permet de booster encore le blok du xel face a certains plein d'esquive^^
la team est basé sur son combo, mais elle peut se jouer sans celui-ci dans une moindre mesure, le premier panda pouvant lancer un DD ou un blokeur

combo:
dabord on devou panda karzam et on lance contre avec xel
panda karcham lance son copain^^
panda karzam ramene l'adversaire au CaC du xel
Ensuite, xel fait teleport stratégiquement et devou le panda karcham
ce dernier fait bambou+ 2 souffle
le second panda fait d'autres souffles
on atteint les 70 dommages faciles selon les CC, on peut monter à 80. (+ les 15 de karzam^^)

voila merci de votre lecture (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[stratégie] kinaping Empty
MessageSujet: Re: [stratégie] kinaping   [stratégie] kinaping I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:11

dailleur aml, je comprend pas je suis presque sur de pas m'etre gouré dans les equips mais j'ai 5900K sur le site et 6000 IG :s

c'est moi qui me suis gouré?^^

(et j'ai pas trouvé coiffe +20% feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
dr-kill

dr-kill


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : dans ton dos

[stratégie] kinaping Empty
MessageSujet: Re: [stratégie] kinaping   [stratégie] kinaping I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:21

c'est une bonne team ^^ mais c'est dommage quel coute 8000 k >< sinon pour tournois elle est parfaite ^^ bien trouver anewa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[stratégie] kinaping Empty
MessageSujet: Re: [stratégie] kinaping   [stratégie] kinaping I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[stratégie] kinaping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie ou non?
» Bien présenter une stratégie:
» Bien présenter une stratégie:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: